L’interruption de service dans la région ci-dessous est maintenant réglée. Nous savons à quel point il est important pour vous d’avoir accès à vos services et nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes.
Lieu
Date
Heure estimée de résol...
Salut @Melanie34, bienvenue sur la communauté, ici Alex!
Normalement la livraison est entre 2 à 5 jours ouvrables donc vous devriez recevoir votre appareil dans ces délais. Cependant, si l'appareil est tombé en rupture de stock entre temps, c'est ...
Salut @Slaliberte94 et bienvenue sur la communauté, ici Alex!
Sachez que la communauté est un forum communautaire qui existe pour que nos clients puissent s'entraider, nous n'avons pas accès à votre compte ici.
Assurez-vous de contacter notre se...
Bonjour @YvesP, ici Alex.
Vraiment désolé d'apprendre de cette situation, je sais à quel point les appels de spam peuvent être ennuyants. Il n'y a pas moyen pour nous d'empêcher un numéro de vous laisser un message, mais tout dépendant de votre app...
Hey @speechie, welcome to the community, Alex here!
Your actual bill cycle might be different than your tracking settings in your device, that would cause a discrepancy. You can check your bill cycle on one of your bills in your MyAccount and matc...