avril 2023
L’interruption de service dans la région ci-dessous est maintenant réglée. Nous savons à quel point il est important pour vous d’avoir accès à vos services et nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes.
Lieu |
Date |
Heure estimée de résolution |
Services affectés |
Bowmanville, Ontario |
29 Avril 2023
|
Résolu
|
|
Dans la plupart des cas, vos services seront restaurés automatiquement. Cependant, si vous avez toujours des problèmes liés à vos services, essayez de redémarrer votre équipement. Vous trouverez des instructions de redémarrage pour nos produits les plus populaires sur rogers.com/soutien. Si cela ne fonctionne pas, communiquez avec nous en utilisant l’un des modes indiqués à la section Rogers.com/contacteznous, et notre équipe sera heureuse de vous aider.
Si vous souhaitez recevoir des notifications de Fido concernant les interruptions de service dans votre région, assurez-vous de mettre à jour votre adresse courriel et votre numéro de téléphone sans fil dans l'application Fido Mon Compte.