annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’interruption de service dans la région ci-dessous est maintenant réglée. Nous savons à quel point il est important pour vous d’avoir accès à vos services et nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes. 

 

Lieu

Date

Heure estimée de résolution

Services affectés

Bowmanville, Ontario

 

29 Avril 2023

 

 

               Résolu

 

 

  • Internet
 

 

 

Dans la plupart des cas, vos services seront restaurés automatiquement. Cependant, si vous avez toujours des problèmes liés à vos services, essayez de redémarrer votre équipement. Vous trouverez des instructions de redémarrage pour nos produits les plus populaires sur rogers.com/soutien. Si cela ne fonctionne pas, communiquez avec nous en utilisant l’un des modes indiqués à la section Rogers.com/contacteznous, et notre équipe sera heureuse de vous aider. 

Si vous souhaitez recevoir des notifications de Fido concernant les interruptions de service dans votre région, assurez-vous de mettre à jour votre adresse courriel et votre numéro de téléphone sans fil dans l'application Fido Mon Compte.