L’interruption de service dans la région ci-dessous est maintenant réglée. Nous savons à quel point il est important pour vous d’avoir accès à vos services et nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes.
Lieu
Date
Heure estimée de résol...
Hi @skarma101, Alex here.
Please note that this platform is meant for the community to help each other, it's not an avenue for customer service.
If you need help with your account, make sure to get in touch with our customer service.
Hey @Dree, welcome to the community, Alex here.
If you log in your account on Fido.ca, you should be able to click on your profile at the top right corner of the page and then click on "My Offers".
Salut @ajiaji0105, ici Alex.
Veuillez noter que cette plateforme existe pour que notre communauté d'utilisateur puisse s'entraider. Il ne s'agit pas d'une plateforme de service à la clientèle.
Si vous avez besoin d'aide avec votre compte, veuill...
Salut @PSA777, ici Alex, bienvenue sur la communauté!
Avez-vous reçu le SMS pour avoir cette offre? Si vous l'avez reçu et que vous ne voyez pas l'offre, contactez notre service à la clientèle et nous serons en mesure d'ajouter les 20 GO à votre c...
Bonjour @kebekgold, ici Alex!
Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application? Si ça ne vous aide pas, contactez notre service à la clientèle et il nous fera un plaisir de vous aider.