Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, J'ai eu un problème avec des frais inutiles ajoutés à ma facture (des frais Fido Nomade même si je n'ai jamais franchi la frontière canadienne). J'ai essayé d'appeler le service à la clientèle... impossible de parler avec quelqu'un. Je me su...
il ne me reste que 10 tantative pour avoir accès à mon cellulaire fido ont m'a demander un nouveau mots de passe et je l'ai oublier lors d'une réinitialisation. il a t il une façon même sans la carte fido ou avec rien ni fait. Merci
Bonjour,J'aimerais écrire un courriel à vos représentants, car je ne peux malheureusement pas faire d'appels ou me présenter en succursale pendant vos heures d'ouverture. Puis, il est impossible de communiquer par chat. Il est difficile de trouver un...
J'avais un forfait à 34$ pour 50go et pour la première fois en 15 ans ont me donnais un cadeau de 30go pour la première fois qui donnait 80go par mois.trois jours après on m'offre 80go par mois pour 48$-10$ si je m'inscris au dépôt direct je me suis ...
Le services n'est pas bon car l'humain ne parle plus au téléphone et les machines ne sont pas capable de régler des problèmes. Maintenant le service à la clientèle c'est des robots toute les représentants sont au chômage. Plus que les années avance m...