Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour à tous, Quand on m'appelle et je suis indisponible, la messagerie vocale n'embarque pas et les gens ne peuvent pas me laisser des messages, c'est comme si j'aurais pas ce service, pour tant je l'ai, je peux même avoir acces a ma messagerie. ...
Bonjour. J'ai souscrit a un abonnement pour deux lignes pour la promo de 20$ par mois. J'ai accepte le prelevement automatique avec la promesse que je vais recevoir des facture de 39$ avec un credit de 10$ chaque mois pendant les 7 premiers mois pour...
Bonjour, J'aimerais modifier la boîte vocale pour la langue française. Merci.
Bonjours, j'essaie de contacter le support au 611 mais il y a aucune option pour moi. Depuis plusieurs mois je reçois des textes de facturation qui sont destinés à un autre compte fido, j'ai le numéro de compte sous la main. C'est dérangeant çar ça m...
Bonjour,je suis une cliente Fido de Montréal. je suis en ce moment en Belgique pour un mois etFido me signale que je suis en mode itinérance. Je ne l'ai pas demandé.Mon téléphone est :mode Avion - non activéDonnées cellulaire - non activées J'imagine...