Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 9150 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Impossible de parler à quelqu'un

Bonjour, J'ai eu un problème avec des frais inutiles ajoutés à ma facture (des frais Fido Nomade même si je n'ai jamais franchi la frontière canadienne). J'ai essayé d'appeler le service à la clientèle... impossible de parler avec quelqu'un. Je me su...

AD32 par Le Participant Niveau 1
  • 3810 Visites
  • 8 réponses
  • 2 aimés

mots de passe du téléphone perdu

il ne me reste que 10 tantative pour avoir accès à mon cellulaire fido ont m'a demander un nouveau mots de passe et je l'ai oublier lors d'une réinitialisation. il a t il une façon même sans la carte fido ou avec rien ni fait. Merci

mikepp par Le Participant Niveau 1
  • 9 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Email contact

Bonjour,J'aimerais écrire un courriel à vos représentants, car je ne peux malheureusement pas faire d'appels ou me présenter en succursale pendant vos heures d'ouverture. Puis, il est impossible de communiquer par chat. Il est difficile de trouver un...

elodie22 par Le Participant Niveau 2
  • 10 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Changement de forfait qui revient plus cher

J'avais un forfait à 34$ pour 50go et pour la première fois en 15 ans ont me donnais un cadeau de 30go pour la première fois qui donnait 80go par mois.trois jours après on m'offre 80go par mois pour 48$-10$ si je m'inscris au dépôt direct je me suis ...

Psta par Le Participant Niveau 1
  • 130 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Services à la clientèle

Le services n'est pas bon car l'humain ne parle plus au téléphone et les machines ne sont pas capable de régler des problèmes. Maintenant le service à la clientèle c'est des robots toute les représentants sont au chômage. Plus que les années avance m...

nise68 par Le Participant Niveau 1
  • 17 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés