Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8393 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Baisser mon forfait

Pourquoi quand je veux changer mon forfait, on ne me propose que 2 ou 3 forfaits qui sont toujours plus cher. J'ai un forfait USA et je n'en ait plus besoin. Est-ce que la seule façon c'est de passer par le service à la clientèle et payer 15$ de frai...

Alexbcart par Le Participant Niveau 1
  • 28 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Boite vocale pleine

Bonjour, On me mentionne que ma boîte vocale est pleine et m'invite à la vider. J'ai beau chercher mais sans succès. Je sais que le 7 est pour supprimer un message et 9 les conserver et cette opération est fait, mais on mentionne toujours que ma boît...

Magalie-2 par Le Participant Niveau 1
  • 92 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Fonction "Interdiction d'appel" - Mots de passe

Dans l'application téléphone il ya la Fonction un menu "Interdiction  d'appel"  ->Menu paramétre des appeles et  sous menu paramétre suplémentaire.    On demande un mots de passe de 4 chiffre pour avoir acces.    Comment le trouvée ?     ***Modifié p...

GenBrun par Le Participant Niveau 2
  • 2547 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés