Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8881 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Commande

Bonjour je vous écris parce que je souhaiterais commander le iphone 15 pro occasion certifié avec un stockage 256G.Merci 

Ferno10 par Le Participant Niveau 1
  • 13 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Changement de carte SIM

Suite au courriel de Fido (ils peuvent nous joindre, mais pas nous) concernant l'arret du 3G, j'ai suivi leurs infos et téléphoné au service à la clientèle pour parler à un technicien. J'avoue que tout s'est déroulé assez rondement et pu parler à un ...

autre par Le Participant Niveau 1
  • 37 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte Tarifs et services

Ce n'est vraiment pas simple de faire affaire avec Fido et d'avoir un minimum de service.Comme c'est la seule place ou nous pouvons communiquer par écrit, pardonnez-moi la longueur de mon message. Cela s'adresse plutôt au service à la clientèle de FI...

Pages from Fido - plainte.jpg Pages from Fido - plainte-2_Page_1.jpg Pages from Fido - plainte-2_Page_2.jpg Pages from Fido - plainte-2_Page_3.jpg
JoceT par Le Participant Niveau 2
  • 1929 Visites
  • 8 réponses
  • 2 aimés