Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 2565 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6721 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Service loyauté inaccessible

Depuis quelques jours que j'essaie de joindre le service loyauté en vain, entre les transferts depuis les agents qui n'aboutissent jamais et les nombreuses tentative de me faire rappeler, je commence a me démerder si Fido a toujours ce service??!!!!!...

Hocinehideur par Le Participant Niveau 1
  • 7 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Boîte vocale

Bonjour impossible parler à un représentant ... comment changer boîte vocale pour français 

Anouchkaroy par Le Participant Niveau 1
  • 11 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Je comprend rien .

J'ai pris un forfait a 45 dollars je comprend pas déjà c'est impossible de contacter quelqu'un j'ai l'impression c'est des anonymous il me font parler a un robot je voulais juste dire que c'est de dégénérer il veulent me faire payer 111 dollars sans ...

Samy21 par Le Participant Niveau 1
  • 14 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Suivi de l’utilisation des données

Bonjour,Ce mois-ci, j'ai atteint ma limite de données avant la fin de mon cycle de facturation alors que ça ne m'arrive jamais et je me demande ce qui s'est passé. Heureusement, j'ai probablement l'option qui me protège du dépassement de données, car...

Loanzi par Le Participant Niveau 1
  • 7 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés