annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Erika09
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour fido 

J'ai reçu une facture de près de 426$ 

Je suis pas actuellement au pays 

J'ai remarqué que fido m'avait facturé 15$ par jour 

J'ai reçu aucune notification qui me préviendrait d'une telle facturation 

Quelle solution ai-je pour minimiser le coût de la facturation 

C'est difficile de payer une facture dont on a avait aucune information.

Merci de me répondre.

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @Erika09 Smiley

 

On est navré de savoir que le montant de votre facture vous surprend, puisque ce n'est certainement pas ce qu'on souhaite.

 

Quand vous utilisez votre carte SIM Fido à l'extérieur du Canada, des frais d'itinérance s'appliquent. 

La plupart des destinations sont couvertes par le service Fido Nomade, qui est un frais par jour pour utiliser votre forfait, au lieu des frais à l'utilisation qui peuvent rapidement grimper.

 

Vous devriez avoir reçu un message texte et/ou un courriel avec des informations à ce sujet.

 

Si vous désirez qu'on jette un oeil, n'hésitez pas à contacter le service à la clientèle
Ils seront ravis de vous aider.