décembre 2021
Pourquoi est-ce que je reçois encore des messages de facturation SMS de Fido pour un compte qui n'est pas le mien?
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2022
Bonjour FidoPhilippe,
Merci de m'offrir de m'aider. Cepedant le lien que vous me recommandez me mène encore au même **bleep**-de-sac avec le système AlloJack totalement inutile dans mon cas.
Quand je pourrai parler avec une vraie personne qui pourra réellement m'aider, je pense que ça pourra fonctionner.
Ça fait 3 ans que ce problème persiste et j'ai tout essayé sans jamais pouvoir parler à quelqu'un qui peut réellement régler mon problème. La dernière fois, le préposé que j'ai pû rejoindre par téléphone n'a jamais rappelé et le problème perdure même s'il m'avait promis que ça serait réglé...
Vous pouvez en juger par vous même de mon niveau de frustration.
Merci!
janvier 2022
décembre 2021
Voici des exemples de messages SMS que je reçois pour ce compte qui n'est pas le mien :
Allo, ici Fido. Votre dernière facture est maintenant prête. Numéro de compte ******533
Total de la facture : 138,40 $
Date d'exigibilité du paiement : 23-12-2021
Consulter votre facture : https://fido.ly/viewbill
Faire un paiement : https://fido.ly/viewbill
Allo, ici Fido. Votre dernière facture est maintenant prête. Numéro de compte ******533
Total de la facture : 209,77 $
Date d'exigibilité du paiement : 22-01-2022
Consulter votre facture : https://fido.ly/viewbill
Faire un paiement : https://fido.ly/viewbill
Info Fido : Claude, votre compte # ******533 a un solde de 209,77 $ avec un solde en souffrance de 138,40 $. Veuillez consulter https://creditoperations.fido.ca/i/3nHKspjAmrtgaHDM2ox pour effectuer un paiement aujourd'hui.
janvier 2022