facturation

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1 Menou
Le Participant Niveau 1

facturation

Comment puis voir ma facture détaillée.car je crois que le paiement n'a pas été pris sur ma carte de crédit

Accepted Solution

Re: facturation

Allô @Menou

 

Pour répondre à votre question, vous pouvez accéder à votre facture détaillée sur votre compte en ligne sous l'onglet facturation. 

 

Vous aurez accès à votre historique de facturation où chaque facture est en format PDF. Sinon, vous pouvez aussi vérifier votre solde sur votre compte, cela peut aussi vous indiquer si le paiement a été pris ou non. 

 

Pour ouvrir votre compte en ligne (ou faire l'enregistrement si c'est la première fois), vous pouvez le faire ici sous "Connexion". Évidemment, on vous invite à nous contacter si vous rencontrez un pépin! 

 

 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
73 Visites
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: facturation

Allô @Menou

 

Pour répondre à votre question, vous pouvez accéder à votre facture détaillée sur votre compte en ligne sous l'onglet facturation. 

 

Vous aurez accès à votre historique de facturation où chaque facture est en format PDF. Sinon, vous pouvez aussi vérifier votre solde sur votre compte, cela peut aussi vous indiquer si le paiement a été pris ou non. 

 

Pour ouvrir votre compte en ligne (ou faire l'enregistrement si c'est la première fois), vous pouvez le faire ici sous "Connexion". Évidemment, on vous invite à nous contacter si vous rencontrez un pépin! 

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
64 Visites