Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022. Concours HelloFresh de Fido XTRA (31 août au...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, J'ai reçu un courriel de la part de Fido le 8 Mars, m'informant que je devrais recevoir un appel de la part de Fido pour me faire une offre, mais je n'ai toujours pas reçu d'appel. J'ai reçu le courriel après avoir changé de fournisseur de s...
Bonjour,Je viens de vivre une expérience inoubliable avec Fido. Cela fait plus de 20 ans que je suis avec Fido, j'ai 2 lignes de téléphone. J'ai parlé avec un conseiller il m'a offert une promotion pour le renouvellement de mes lignes avec des nouvea...
Il m'arrive régulièrement de recevoir mon message vocal 3 jours après...Comment remédier à la situation?
Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question! Si j'ajoute une ligne à mon compte, par exemple pour mon fils, est-ce que cela veut dire qu'il pourra partager mes données ou est-ce que cela ne fait qu'ajoute...
J'arrive pas à changer mon téléphone en ligne, j'ai appelé le service à la clientèle plusieurs fois sans résultat. Merci de m'expliquer c'est quoi le problème et pour quoi les gens employés chez fido ne comprennent rien et ne peuvent rien faire?