Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 7480 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

En attente d'appel Fido

Bonjour, J'ai reçu un courriel de la part de Fido le 8 Mars, m'informant que je devrais recevoir un appel de la part de Fido pour me faire une offre, mais je n'ai toujours pas reçu d'appel. J'ai reçu le courriel après avoir changé de fournisseur de s...

FGino par Le Participant Niveau 2
  • 868 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Service qui fait pitié

Bonjour,Je viens de vivre une expérience inoubliable avec Fido. Cela fait plus de 20 ans que je suis avec Fido, j'ai 2 lignes de téléphone. J'ai parlé avec un conseiller il m'a offert une promotion pour le renouvellement de mes lignes avec des nouvea...

Pack3000 par Le Participant Niveau 1
  • 468 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

boite vocale

Il m'arrive régulièrement de recevoir mon message vocal 3 jours après...Comment remédier à la situation?

caro20 par Le Participant Niveau 2
  • 466 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Ajout d'une ligne: Deux personnes sur le même forfait?

Bonjour,  J'ai cherché mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question!   Si j'ajoute une ligne à mon compte, par exemple pour mon fils, est-ce que cela veut dire qu'il pourra partager mes données ou est-ce que cela ne fait qu'ajoute...

Pascale2 par Le Participant Niveau 1
  • 2264 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Rehaussement d’appareils

J'arrive pas à changer mon téléphone en ligne, j'ai appelé le service à la clientèle plusieurs fois sans résultat. Merci de m'expliquer c'est quoi le problème et pour quoi les gens employés chez fido ne comprennent rien et ne peuvent rien faire?

Simofish par Le Participant Niveau 1
  • 380 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés