Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
j'ai perdu ma carte sim et je veux commander une autre ms avec le meme numero
bonjour, Je viens de recevoir ça..c est normal ou arnaque? Mercii
Bonjour, pour contester une facture que faut-il faire ? J'ai appelé le service à la clientèle ce matin et j'ai expliqué mon cas à une agente de FIDO qui m'a dit qu'elle ne peut rien faire et qu'elle va me transférer au service crédit, au lieu de ça e...
Bonjour, je dois payer 131$ à cause d'une faute que personne ne veut endosser et personne ne veut m'aider. Avant tout , j'etais en voyage cet été et j'avais appelé la veille de mon voyage pour interrompre mes services le temps de mon absence. Les s...
J'ai contacté le service des fraudes au numéro que le service a la clientèle m'a donné , j'ai laissé un message mais à près 3 jours pas de retour. Je suis présentement sans ligne téléphonique. Ça prend combien de temps habituel pour une retour d'appe...