annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation

Menou
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Comment puis voir ma facture détaillée.car je crois que le paiement n'a pas été pris sur ma carte de crédit

1 RÉPONSE 1

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Menou

 

Pour répondre à votre question, vous pouvez accéder à votre facture détaillée sur votre compte en ligne sous l'onglet facturation. 

 

Vous aurez accès à votre historique de facturation où chaque facture est en format PDF. Sinon, vous pouvez aussi vérifier votre solde sur votre compte, cela peut aussi vous indiquer si le paiement a été pris ou non. 

 

Pour ouvrir votre compte en ligne (ou faire l'enregistrement si c'est la première fois), vous pouvez le faire ici sous "Connexion". Évidemment, on vous invite à nous contacter si vous rencontrez un pépin!