probleme facturation

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RÉSOLU
leroy24
Le Participant Niveau 1

probleme facturation

bonjour 

voila j ai un petit soucis il se trouve que je viens de tomber sur ma facture qui et de 178 dols se que je ne comprend pas ces que j ai changer de forfait au cours du moi pour eviter de payer du data hors forfait hors sur ma facture il est dit que j ai consommer 415,65 MB pour 14 dols et 130,53 pour 35 dols j aurai aimer savoir d ou peut sortir ces data en trop et cette ecart incoherent de prix en fonction du data consommer et j ai aussi recu une transaction fee-hardware de 30 dols hors je ne sais meme pas quel et le motif de cette transaction fantome

donc si le but de fido et de gonfler les facture des clients sur des data et transaction fantome, je rresile mon contrat pour aller chez un autre operateur qui ne m escroquera pas sur la facture 

Accepted Solution

Re: probleme facturation

Salut @leroy24

 

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5 RÉPONSES 5
Selma11
Le Participant Niveau 2

Bonjour

j'ai des problème de facturation  des problème de communications, c'est fou les sommes qu'ont me facture,au début j'ai pris un abonnement de 45 dollar ont m'avait précisé que c'est ce que  j'aillat payer par mois surprise la première facture était de 600 dollar !!! j'ai changé mon forfait 35 dollar puis c'était des sommes de 200 dollar j'ai appelé pas de réponse je me suis rendu à un magazin il ont dit qu'il ne pouvait pas s'en occuper je rechanger mon forfait à 25 dollar et là j'ai uune facture acummulé de de mois de 300 dollar et je veux juste me désabonner et rien n'est possible c'est allucinant je n'ai jmais rien rencontrer de pareille !!! 

FidoPierre
Modérateur (inactif)

Allô @Selma11,

 

Je suis navré de voir que vous voulez désabonner votre service. Je comprends que cela peut être surprenant de recevoir des factures plus élevées qu'attendues! 


Est-ce que vous avez eu la chance de télécharger vos factures sur Mon Compte pour pouvoir consulter les détails de l'utilisation? 


Vous avez aussi mentionné que vous avez essayé d'appeler et que vous n'avez eu aucune réponse. Juste pour confirmer, est-ce que vous composer le 611 de votre appareil mobile? 


Vous pouvez aussi voir les différentes façons de nous rejoindre directement d'ici



FidoJulien
Modérateur (inactif)

Salut @leroy24

 

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Félix45
Le Participant Niveau 1

Pourquoi ma facture est de 221$ lorsque je devrais payer 90$ 

FidoRanya
Modérateur (retraité)

Salut @Félix45

 

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Avez-vous accès à votre facture en ligne sur fido.ca pour comprendre les frais? Si oui, avez des questions spécifiques concernant les détails de la facture?