annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Porter plainte facturation

Joliane
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Où puis-je porter plainte? J'ai une note au dossier pour créditer mes frais d'activation. On me dit d'appeler quand je reçois ma facture. Premier appel: après 47 minutes, on me ferme la ligne pendant que je suis en attente ...  En plus de me dire de rappeler à mon prochain cycle de facturation, et ce, même s'il a une note au dossier... Je rappelle: 45 minutes plus tard encore d'attente, on me dit qu'on voit la note à mon dossier de me créditer, mais que la personne est incapable d'avoir l'approbation de procéder au crédit... Pour vrai c'est ridicule vous promettez des choses au gens sans tenir votre parole.  Ça fait plus d'une heure que j'attends un crédit... Agissez-vousnainsi avec tous vos clients? Je veux me plaindre, aidez-moi svp. Je suis très déçue du service en ce moment...

3 RÉPONSES 3

dinhkhaivu
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je n 'utulise pas votre service internet outremer a  PUNTA CANA et le dernier jour je ne fais pas le douwload message et quand je retourne a MONTREAL, Vous me chargez 15$ de trop. j'ai besoin votre remboursement .Merci de votre attention et votre reponse 

 

Salut @dinhkhaivu

 

Veuillez-nous contacter ici pour qu'on puisse vérifier votre compte!

 

 



FidoNajat
Modérateur
Modérateur

Salut @Joliane! Si le code a bien été rentré dans le système pour vous créditer les frais d'activation, ce crédit apparaitra lors de votre 2eme ou 3eme cycle de facturation automatiquement, vous n'avez donc rien à faire de votre côté. 

Si vous avez encore besoin d'aide avec votre compte Fido, n'hésitez pas à nous contacter.