L’interruption de service dans la région ci-dessous est maintenant réglée. Nous savons à quel point il est important pour vous d’avoir accès à vos services et nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes.
Lieu
Date
Heure estimée de résol...
Bonjour @Natalia9 et bienvenue sur la communauté, ici Alex.
Je suis vraiment désolé d'apprendre de votre expérience, je peux tout à fait comprendre votre frustration. Sachez que ce n'est vraiment pas ce genre d'expérience que l'on souhaite pour nos...
Hey @T-HOJBERG01, Alex here.
I'm really sorry to hear about your experience, this is definitely not what we like to hear and it's not the experience we want for our customers. We appreciate your feedback for all of this.
As far as the billing iss...
Hey @Ingybaby51, welcome to the community, Alex here.
From what you described, we might need to reset your voicemail. That said, please note that this is a community-driven forum, it's not intended as a venue for customer services so we don't have...
Bonjour @Ann92, bienvenue sur la communauté, ici Alex!
Ça ne devrait certainement pas prendre aussi longtemps. Il est possible que l'appareil que vous avez commandé soit en rupture de stock et donc que les délais de livraison soient plus longs. Ce...
Hey @peterq, Alex here!
I'm sorry to hear this! We definitely wouldn't want you to leave to another company.
What happened? Is there anything that we can help you with here on the community?