L’interruption de service dans la région ci-dessous est maintenant réglée. Nous savons à quel point il est important pour vous d’avoir accès à vos services et nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes.
Lieu
Date
Heure estimée de résol...
Hey @unhappycus-24, Alex here.
I'm sorry to hear about this, there shouldn't be any reason for double charges. However, please note that this is a community-driven forum, it's not intended as a venue for customer services so we don't have access to...
Bonjour @jepeto3, bienvenue sur la communauté, ici Alex.
Je ne vois pas où vous voyez ces détails, mais en temps normal, il devrait être écrit "internationaux". Par exemple, notre forfait 60 GO AVT vient avec 500 texto internationaux.
Bonjour @Moonlao, ici Alex!
Je suis désolé d'apprendre de votre expérience, ce n'est vraiment pas comme ça qu'on souhaite que les choses se passent.
Sachez que vous pouvez changer votre forfait vous-même via l'application MonCompte ou sur Fido....
Bonjour @Natalia9 et bienvenue sur la communauté, ici Alex.
Je suis vraiment désolé d'apprendre de votre expérience, je peux tout à fait comprendre votre frustration. Sachez que ce n'est vraiment pas ce genre d'expérience que l'on souhaite pour nos...
Hey @T-HOJBERG01, Alex here.
I'm really sorry to hear about your experience, this is definitely not what we like to hear and it's not the experience we want for our customers. We appreciate your feedback for all of this.
As far as the billing iss...