Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7965 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Annuler Fido Nomade

Bonjour, J'aimerai annuler le forfait Fido Nomade car je n'ai pas l'utilité de cette option en voyage. J'avais demandé de le retirer lors du renouvellement de mon abonnement en indiquant juste l'usage de mon cellulaire très occasionnellement pour les...

SophieSG par Le Participant Niveau 1
  • 2954 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Suspension de forfait temporaire

Bonjour, J'ai un voyage prévu pour le mois de Mai prochain et je souhaite suspendre mon forfait pour quelques mois jusqu'à mon retour. Est-ce que c'est possible ? si oui, comment faire ? Merci,

Saben96 par Le Participant Niveau 1
  • 1470 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Winback non rejoignable

Bonjour à tous, j'aimerais exprimer ma colère auprès des employés au service à la clientèle et ainsi que le département Winback.  Je suis très frustrée de la manière à laquelle comment  mon dossier a été géré.  Je constate qu'il a une problèmatique e...

Borey par Le Participant Niveau 2
  • 1120 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés