Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour pour changer la longue de boîte vocale en français merci
Je veux parler à quelqu'un du service à la clientèle car je trouve que ca me coûte très cher pour les services que j'ai. J'aimerais voir mes optionsJ'ai 3 lignes sur ce compteJe tombe dans la maison des fous des assistants virtuels Vincent
Bonjour,J'ai gagné un prix sur fido xtra. J'ai gagné le concours indigo mais je ne suis pas capable de recevoir le prix. J'ai attendu 24h et toujours rien. Il disent d'envoyé un courriel avec la page mais je ne sais pas comment faire et a qui l'envoy...
Il y a quelques semaines je dénonçais la pratique malsaine connue sous le nom "d'offre ciblée" pratiquée par Fido. Je paye 45$ pour 12Go alors qu'ils offraient 20Go à ma conjointe pour le même prix. J'ai perdu des heures au téléphone et à clavarder p...
Bonjour! J'aimerais savoir si le crédit pour la panne est applicable pour un numéro de compte ou par téléphone? parce que je paye 2 téléphone et j'aimerais savoir si j'ai un crédit pour chaque ligne... merci