Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 7432 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Un service à la clientèle qui n'honore pas ses engagements

Une des déceptions qui a fait en sorte que j'ai entamé le transfert de ma ligne chez un autre fournisseur est le fait que le service à la clientèle n'honore pas sa parole. Suite à une conversation avec ce service, on m'a accordé un rabais de 5$ sur m...

LaurentB par Le Participant Niveau 1
  • 441 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Urgent

Cliquez iciurgenturgent Bonjour, j'ai reçu un message de fido  pour régler mais paiments, malheureusement je suis bloquée au Maroc a-cause du pandémie , avant mon voyage j’ai vous ai envoyé une lettre pour suspendre mon compte jusqu’à mon retour le 0...

Elyassami par Le Participant Niveau 1
  • 334 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Historique d'utilisation de données

Je voudrait avoir ou voir une liste détaillé de mon historique d'utilisation de données pour la derniere année mais je ne peut trouver. Aider moi svp

laurenth par Le Participant Niveau 2
  • 1054 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Factures séparées céllulaire + forfait

Bonjour, Je reçois une seule facture globale contenant mon forfait téléphonique + céllulaireJ'aimerai avoir deux factures séparées céllulaire + forfait chacune à partComment devrai je procéder svp

ramziy par Le Participant Niveau 2
  • 634 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Contrat non respecté

Mon contrat de téléphone a expiré ce mois-ci , mais vous continuez à me charger les frais de 10$ /mois. J’ai appelé il y a un mois pour cela. Le service à la clientèle que j’ai rappleé cette semaine (Agente : Jessica et superviseure Salima) refuse d’...

issikam par Le Participant Niveau 1
  • 390 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés