Ce qu’il faut savoir : Fido Nomade

Ce qu’il faut savoir : Fido Nomade

Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. 

 

Super abordable, pas de stress sur votre facture

 

Des frais s’appliquent une fois toutes les 24 heures, mais uniquement les jours où vous utilisez votre appareil :

    • Pour seulement 7 $ par jour aux États-Unis et 12 $ par jour à l’international, à partir d’un grand nombre de destinations, Fido Nomade vous permet d’utiliser les données, les appels et les textos de votre forfait mensuel lorsque vous êtes à l’étranger.
    • La période de 24 heures commence dès que vous utilisez votre téléphone.
    • Par exemple: Si vous utilisez votre téléphone pour la première fois à 10 h HNE, votre utilisation est incluse pendant 24 heures à partir de ce moment-là (jusqu’à 10 h HNE le lendemain).

Des frais associés à Fido Nomade figureront sur votre facture pour chaque jour où vous avez utilisé votre téléphone, jusqu’à un maximum de 15 jours par cycle de facturation, par zone (donc jusqu’à 15 jours aux États-Unis et jusqu’à 15 autres jours à l’étranger). Les jours supplémentaires au cours d’un même cycle de facturation apparaîtront comme étant gratuits.

 

Avantages automatiques

 

  • Lorsque vous êtes abonné à un forfait mensuel de Fido, vous profitez automatiquement des tarifs de Fido Nomade dans les destinations admissibles.

Vous n’avez qu’à activer la Caractéristique de transmission de données en itinérance dans les paramètres de votre téléphone.

 

Votre forfait mensuel vous accompagne

 

- Utilisez vos données, faites des appels et envoyez des textos avec votre forfait mensuel lorsque vous vous trouvez dans l’une des destinations admissibles. 

 

- Fido Nomade Caractéristiquene de la même manière avec un forfait mensuel de Fido comprenant du temps d’antenne local ou national :

 

    1. Les appels et les textos vers des numéros locaux selon la destination où vous vous trouvez et vers le Canada sont inclus, et aucuns frais d’interurbain ne seront portés à votre compte, bien que le temps d’antenne s’applique toujours. 
    2. Tous les appels et les messages texte, photo et vidéo vers d’autres destinations seront facturés comme s’ils étaient effectués du Canada, selon le forfait et les options figurant dans votre compte.
  • Les frais habituels d’utilisation excédentaire s’appliquent si vous dépassez le lot de données ou de minutes compris dans votre forfait mensuel.

 

Restez connecté dans plusieurs destinations à travers le monde

 

Voyager aisément dans la même zone Fido Nomade ou entre les zones (américaines et internationales) dans plus de 125 destinations.

    • Si vous vous déplacez à divers endroits, tout en demeurant à l’intérieur d'une même zone de service Fido Nomade au cours d'une même période de 24 heures, le prix quotidien ne sera appliqué qu'une fois.

Pour plus d’information, y compris une liste des destinations admissibles, rendez-vous sur Fido.ca/FidoNomade.

 

Sujets (1)