septembre 2016
Salut la Communauté,
Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le cas, on vous a sûrement également demandé de vous réinscrire sur la Communauté. Et perdre votre ancien profil, nom d’utilisateur, vos badges, etc. n’a pas trop dû vous enchanter, je me trompe? Pas de panique! On peut vous aider à récupérer votre ancien profil de la Communauté, comme ça, vous pourrez reprendre là où vous vous êtes arrêté.
Pour ce faire, il vous suffit de m’envoyer un message privé comprenant votre ancien nom d’utilisateur et le nouveau (si vous n’en avez pas déjà un, vous devez vous réinscrire sur la Communauté et créer un nouveau nom d’utilisateur).
Cliquez ici pour m'envoyer un message privé
Je vous avertirai par la suite aussi vite que possible dès que votre ancien profil sera remis en service!
On travaille fort pour régler ça. Un grand merci pour votre compréhension!
À plus,
FidoStephen
décembre 2018
Merci, vous avez rapidement règlé mon problème.
Mais vous devriez aviser les préposés au téléphone, et dans les Boutiques Fido que cette option existe et fonctionne, car plusieurs m'ont dit que c'était impossible, et que je ne pourrais pas récupérer mon ancien profil, ni mes messages. Pourtant FidoStephen, tu as réussi du premier coup, et j'en suis très satisfait.
Un GROS Bravo et Merci pour votre Excellent Travail de Soutient.
décembre 2018
On vous remercie énormément de vos commentaires!
Je suis contente de lire que nous avons pu vous aider avec votre requête.
Joyeux temps des fêtes @DanLeChat