Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8343 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Service à la clientèle et frais Nomade

Bonjour, On m'a prélevé des frais Nomades durant mon séjour en France en Juillet dernier, alors que j'avais demandé à désactiver cette "option" avant même mon arrivée dans ce pays.  Par ailleurs, mes datas étaient désactivés durant tout le séjour. Lo...

esther18 par Le Participant Niveau 1
  • 530 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facturer pour un service que je n'ai pas eu

Bonjour,J'ai été en voyage à France, à ma grande surprise ou déception, à mon retour, j'ai été facturé pour un service nomade de 15 $ par/jour alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone. À mon arrivée à l'aéroport, j'ai reçu un message de genre noma...

Carte SIM perdu

Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM de fido lors d'un voyage à l'extérieur et je voulais savoir s'il était possible d'en avoir une nouvelle, mais avec le même numéro. Merci et bonne journée.

Myriam11 par Le Participant Niveau 1
  • 684 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Service à la Clientèle

J'ai eu un superbe service à la clientèle de l'agente Effie. Elle a non seulement changer mon forfait pour qu'il me soit plus avantageux mais elle a été au-delà de mes attentes et a pu régler le problème que j'avais avec mon compte et cela avec beauc...

LarissaA45 par Le Participant Niveau 1
  • 600 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facturation

J'aimerais comprendre pourquoi ma facturation change toujours, malgré le fait que j'utilise toujours mon téléphone de la même façon? C'est à dire que je n'utilise pas de nouvelles fonctions, respecte mon forfait, etc. 

Jkaym23 par Le Participant Niveau 1
  • 548 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés