Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8503 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Transfert de ligne nouveau client

Bonjour, je viens de m'abonner à Fido (avant j'étais chez Rodgers).  On m'assure que mon numéro va suivre.  Quelques heures plus tard, j'ai un nouveau numéro et je vois que j'avais reçu des textos m'avisant que j'avais 90 minutes pour répondre.  On n...

Annie34 par Le Participant Niveau 1
  • 587 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Très mauvais reception

Il va bientôt un Moisés que j'ai changé de Videotron  à FIDO et je peux dire que je suis vriamenttttttt déçue, leur réception de réseau est vraiement dégoûtant. Je travaille à l'extérieur et je n'ai pas d'internet. Je travailles avec des applications...

Moi30 par Le Participant Niveau 1
  • 925 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

remboursement de credit

Bonjour, j'ai fermé mon compte et j'ai besoin de savoir comment je dois faire pour avoir le remboursement de mes crèdits svp ? Merci

chiara21 par Le Participant Niveau 1
  • 577 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fraude/arnaque depuis Instagram

Quelqu'un a communiqué avec moi depuis le profil d'une connaissance éloignée sur la messagerie d'Instagram.Cette personne me demandais de l'aider à se connecter à son compte Instagram sur son nouveau téléphone. Pour ce faire,  je devais lui donner mo...

GB21 par Le Participant Niveau 1
  • 970 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés