Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, J'ai été fraudé au mois de mars 2022, où quelqu'un a acheté deux (2) téléphones frauduleusement en utilisant un compte Rogers en ligne à partir de soi-disant l'Ontario. Je ne suis même pas client Rogers ! Ce compte frauduleux a été associé à...
Je suis découragée!!! Depuis le 27 nov, j'ai un nouveau iphone 13, Mes données du 12mini ont étés transféées. Deux jours plus tard! je ne suis plus capable d'envoyer de SMS. Chez Apple tout est en ordre Telephoner au service de soutient chez FIDO c'e...
Bonjour, J'ai contacté le service à la clientèle suite à 2 rehaussements effectuer le 23 novembre 2022. J'ai change les téléphones et les forfaits sur mes 2 lignes que je possède depuis plus de 12 ans. J'ai reçu rapidement le premier téléphone mais ...
Bonjour, je viens d'acheter ma esim et je l'ai configuré mais j'ai toujours réseau indisponible. J'ai redémarré le téléphone mais rien. J'ai un iphone 13 pro max.
Bonjour.J'ai été facturé 2x 15$ pour Fido nomade que je n'ai jamais utilisé. J'ai même retiré la puce de mon téléphone.J'ai appellé le service à la clientèle et après 2h d'attente, j'ai parlé a 5 agents, j'ai été coupé 2 fois. Pour me faire répondre ...