Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6560 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Surcharge d'un produit

Pour commencer je veux vous faire part d'une très mauvaise expérience avec Fido et ce, tout en sachant que je suis cliente chez Fido depuis 20 ans passé!! Je ne peux concevoir de ne pas avoir de service comme cela et que la parole des ''superviseurs'...

So45 par Le Participant Niveau 1
  • 301 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

transfert de numéro de téléphone

Bonjour Fido, je voudrais transférer le numéro de téléphone de mon ancien téléphone à mon nouveau téléphone. Avant, j'étais avec Fizz et j'ai voulu changer de compagnie pour une raison importante. Bref, je ne sais pas comment transférer le numéro de ...

Zushika97 par Le Participant Niveau 1
  • 485 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fermeture de compte

Bonjour je suis rentrée en France et j'aimerai fermer mon compte à distance seulement je ne peux pas téléphoner à un numéro canadien depuis la France.  Y a t'il un autre moyen ?Merci  

Laurafrn par Le visiteur
  • 310 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Offre promotionnelle avec fausse représentation

Je suis client de Fido depuis plus de 10 ans et j'ai récemment ajouté une cinquième ligne à mon compte.Le site web indiquait un rabais de 100$ sur le téléphone commandé mais lors de l'excution de la commande, le site web transactionnel n'incluait pas...

RobertPoirier par Le Participant Niveau 2
  • 953 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés

Ajouter une ligne sur fido.ca

Bonjour, Je voudrais ajouter une deuxieme ligne avec un nouveau telephone sur le site de FIDO.CA , sauf en choisisant et en selectionnant un telephone et en cliquant sur ''VOIR LES DETAILS'' pour poursuivre  la procedure, malheureusement  rien ne se ...