Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8408 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Service à la clientèle

Je tente de parler à une personne du service de fidélisation our modifier mon forfait. Á chaque tentative on me réfère à Allô Jack qui ne peut évidemment traiter la question. Quelqu'un sait comment rejoindre le service? Client depuis 2002....pas impr...

GillesL par Le Participant Niveau 1
  • 735 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Service à la clientèle et frais Nomade

Bonjour, On m'a prélevé des frais Nomades durant mon séjour en France en Juillet dernier, alors que j'avais demandé à désactiver cette "option" avant même mon arrivée dans ce pays.  Par ailleurs, mes datas étaient désactivés durant tout le séjour. Lo...

esther18 par Le Participant Niveau 1
  • 573 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facturer pour un service que je n'ai pas eu

Bonjour,J'ai été en voyage à France, à ma grande surprise ou déception, à mon retour, j'ai été facturé pour un service nomade de 15 $ par/jour alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone. À mon arrivée à l'aéroport, j'ai reçu un message de genre noma...

Carte SIM perdu

Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM de fido lors d'un voyage à l'extérieur et je voulais savoir s'il était possible d'en avoir une nouvelle, mais avec le même numéro. Merci et bonne journée.

Myriam11 par Le Participant Niveau 1
  • 710 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Service à la Clientèle

J'ai eu un superbe service à la clientèle de l'agente Effie. Elle a non seulement changer mon forfait pour qu'il me soit plus avantageux mais elle a été au-delà de mes attentes et a pu régler le problème que j'avais avec mon compte et cela avec beauc...

LarissaA45 par Le Participant Niveau 1
  • 644 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés