Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8447 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Paiement

Allo,        ma carte associé au compte a été désactivée pour perte... Elle est maintenant réactivée mais entre temps, le paiement ne s'est pas pris automatiquement. J'aimerais savoir comment compléter pour ne pas payer de frais. MErci

kev_couture par Le Participant Niveau 1
  • 597 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

PLAINTES

Bonjour,   Je désire porter plainte et parler à une personne responsable/superviseur. Le service que j'ai reçu depuis plus d'un mois dans le me procurer d'ajouter une ligne et me procurer un cellulaire n'est pas professionnel et épouvantable.   Dabor...

Voudou_0-1620260904206.png
Voudou par Le Participant Niveau 2
  • 1707 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

historique conversation message texte

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger l'historique d'une conversation message texte avec un contact si certains messages on été éxpirés ou supprimés, Merci d'avance pour votre temps.

Service à la clientèle

Je tente de parler à une personne du service de fidélisation our modifier mon forfait. Á chaque tentative on me réfère à Allô Jack qui ne peut évidemment traiter la question. Quelqu'un sait comment rejoindre le service? Client depuis 2002....pas impr...

GillesL par Le Participant Niveau 1
  • 758 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Service à la clientèle et frais Nomade

Bonjour, On m'a prélevé des frais Nomades durant mon séjour en France en Juillet dernier, alors que j'avais demandé à désactiver cette "option" avant même mon arrivée dans ce pays.  Par ailleurs, mes datas étaient désactivés durant tout le séjour. Lo...

esther18 par Le Participant Niveau 1
  • 591 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés