Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Il y a quelques semaines je dénonçais la pratique malsaine connue sous le nom "d'offre ciblée" pratiquée par Fido. Je paye 45$ pour 12Go alors qu'ils offraient 20Go à ma conjointe pour le même prix. J'ai perdu des heures au téléphone et à clavarder p...
Bonjour! J'aimerais savoir si le crédit pour la panne est applicable pour un numéro de compte ou par téléphone? parce que je paye 2 téléphone et j'aimerais savoir si j'ai un crédit pour chaque ligne... merci
Bonjour!J'ai envoyé ce même message en réponse à une situation similaire. Je termine un contrat de 2 ans. J'avais 3 iPhone 11 acheté avec vous et 1 vieux iPhone 6 avec seulement appel et textos. J'ai opté hier, en boutique, pour quelques changements...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment joindre le service à clientèle chez Fido ? on dirait qu'on ne peut plus parler à une vraie personne au téléphone ? je me trompe ?
Bonjour, J'ai un crédit de 50$, car Fido absorbait les frais d'activation ( selon leur représentant). j'ai appelé pour l'appliquer, on m'a avisé qu'il sera déduit sur la prochaine facture. Ceci il y a 4 mois. j'appelle de nouveau , on M'a dit qu'il ...