annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Procédure pour faire une plainte contre FIDO

HeleneDiaz
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Je souhaite savoir comment faire une plainte contre les services rendus par FIDO. Cela fait des années que je suis clients avec eux et depuis le mois d'octobre c'est devenu la catastrophe. J'ai eu un conseiller qui m'a vendu une informations mensongères (téléphone sans frais ajouté qui s'est avéré être un téléphone avec d'énormes frais que j'ai refusé mais qui s'affiche encore sur ma facture ; tablette offerte sans frais pendant 2 ans mais qui s'avère être payante sur ma facture, etc.). Toutes les semaines je passe des heures avec des conseillers en ligne qui disent résoudre mon problème, or il n'y a rien. Je veux parler à un conseiller mais il semble que ce soit impossible car personne ne veut me transférer. J'ai une facture d'un montant de 400 dollars alors que je suis censée payer moins de 50 dollars par mois. C'est une honte, je suis en train de me faire voler par FIDO et je souhaite trouver un recours et une solution à cela. Ce n'Est pas normal qu'à cause d'une erreur de vente de vos conseillers, le client se retrouve dans une position à rechercher des solutions seuls. 

3 RÉPONSES 3

Frederic4
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1
  • Procédure pour faire une plainte pour un numero de telephone un monda 
    TOTAL DU SOLDE
    1344
    ,46 $

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Frederic4

 

Avez-vous eu la chance de contacter notre support à la clientèle pour discuter de votre facturation? Les moyens pour nous rejoindre sont inclus dans la solution Smiley



FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @HeleneDiaz,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

Je suis désolée d'apprendre que votre expérience n'a pas été positive. Ce n'est pas du tout ce que nous voulons pour nos clients! Pour clarifier, tous nos téléphones sont financés sur 24 mois avec la nouvelle structure de mise à niveau. Nous ne les proposons pas gratuitement.

 

Avez-vous rehausser votre appareil en ligne, sur téléphone ou en magasin?

 

Aussi, avez-vous eu la chance de vérifier l'entente que vous avez conclu avec nous? Nous nous assurons de fournir tous les détails financiers à ce sujet. Vous pouvez nous contacter via ces canaux et nous serons heureux de passer en revue les frais avec vous.