annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment peut on déposé une plainte?

kemi1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Comment peut on déposé une plainte à propos d'une demande qui traine depuis le 9 décembre, plusieurs appels des heures d'attentes avec plusieurs personnes du service a la clientele, juste pour déssocier deux comptes pour que chacun gere sont compte independament, une solution pour une personne compétente ne nécéssite pas plus de cinq minutes, malheusement trop d'incompétent chez Fido, ca fait presque 10 ans que je suis client, c'est incroyable, aller voir les personnes qui sont intervenu dans mon dossier pour régler le probleme, a chaque fois que j'appel c'est pareille, il faut raconter toute l'hisoire et au bout de quelques heures l'agents au service à la clientele, me fait savoir que c'est pas lui, il va faire une requete a un autre service, 2 requete ont été créé a ce propos depuis le 9 décembre sans aucun résultat, sans parler d'autre personnes qu'aprés des heures de tentative pour régler le probleme te dise ca va etre un autre service qu'on va vous passer, et puis c'est une sonnerie et delais d'attente interminable sans avoir meme pas discuté avec le service qui aller me faire passer, c'est du dugout pur et simple, c'est de l'incompétence, aucun d'entrer en contacte avec une personne compétente parceque c'est la honte pour eux si tu demande d'avoir un superviseur, aucun soucis de la clientele, mais j'ai compris une chose vaut mieux chrisser son camps de chez Fido, probablement ailleurs ca va mieux que ca 

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur
Modérateur

Salut @kemi1

 

Bienvenue à la Communauté Smiley

 

Navré d'apprendre que votre récente expérience n'as pas été satisfaisante, mais je peux vous assurez que ce n'est pas le genre de service que nous voulons offrir à nos clients.

 

Nous avons une procédure interne pour les situations qui ne sont pas résolues et vous pouvez entamer cette procédure en communiquant avec nous ici.

 

Entre-temps, pouvez-vous nous en dire plus sur les changements que vous vouliez apporter à votre compte?

 

Il semblerait que vous essayez de modifier le titulaire du compte ou d'une des lignes Fido. Est-ce que c'est le cas? Si oui, voici ce que vous devez savoir sur les transferts de responsabilités.

 

N'hésitez pas si vous avez des questions Smiley