- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Existe-t-il pour une client Fido , qui a acheté un nouveau téléphone chez Fido, une procédure étape par étape pour transférer toute les données de son ancien téléphone et activer le nouveau ?
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a un mois
Salut @Beret1951,
On n'a pas de procédure spécifique à cela, mais si vous naviguez dans notre Communauté, vous pourrez trouver plusieurs demandes similaires et les réponses à ceux-ci. 😊 Vous pouvez consulter les suggestions de nos membres pour les deux types d'appareils: ici et ici.
Vous pouvez également lancer une recherche rapide sur Google/youtube avec le modèle de votre appareil et vous trouverez de nombreuses vidéos expliquant comment transférer des données.
Salut @Beret1951,
On n'a pas de procédure spécifique à cela, mais si vous naviguez dans notre Communauté, vous pourrez trouver plusieurs demandes similaires et les réponses à ceux-ci. 😊 Vous pouvez consulter les suggestions de nos membres pour les deux types d'appareils: ici et ici.
Vous pouvez également lancer une recherche rapide sur Google/youtube avec le modèle de votre appareil et vous trouverez de nombreuses vidéos expliquant comment transférer des données.