vendredi
Je suis vraiment insatisfait du service!!
Mise en contexte: j'ai décider de changer de compagnie avec bell puisque le forfait qu'on m'avais offert était très bon, un jour après je me fait appeler par FIDO pour me donner une meilleure offre se que j'accepte.
J'attend ma commande depuis 8 jours ouvrables. Lorsque j'ai fait ma commande on m'a bien précisé 1-3 jours ouvrables (d'où la raison que j'ai accepter) j'ai par la suite confirmer avec d'autres employés que c'était bien le délais, elle me l'ont aussi confirmé. Bref 4 jours passer j'appelle on me dit 1-7 jours ouvrables je rappelle au 8 jours et on me dit que c'est en back order qu'il ne savent pas quand je vais le recevoir!!! Je leur précisé que je suis disponible d'aller en magasin pour l'avoir se que je fait la même journée pour la suite (en magasin) me faire dire que non pour tant il y en avais 2!! Que je doit rappeler pour annuler et emplus le code du forfait exclusif ne marche pas!! Ma gerente du magasin, elle aussi très mélanger ne peut rien faire, elle parle avec le représentant qui lui la raccroche et lui parle d'une façon excessive! Elle a elle meme fait une plainte contre eux!!! TELLEMENT COMPLIQUÉ!!!!! Je veux simplement mon téléphone.
ils essayent de retenir des clients mais clairement ils ne savent pas comment!!! J'ai perdu tlm de temps!! J'ai parler aumois a 8 représentant est ne pouvait rien faire!! Vrm la pire expérience!! C'est frustrant quand personne ne vous écoutes!!
lundi
Bonjour @Natalia9 et bienvenue sur la communauté, ici Alex.
Je suis vraiment désolé d'apprendre de votre expérience, je peux tout à fait comprendre votre frustration. Sachez que ce n'est vraiment pas ce genre d'expérience que l'on souhaite pour nos clients.
Ceci étant dit, noter que la communauté Fido est un forum communautaire dédié à l'entraide entre nos utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre compte ici et on ne peut pas aider avec ce genre de situation.
Assurez-vous de contacter notre service à la clientèle, ils pourront regarder ça avec vous et je suis sûr qu'ils pourront trouver une solution.