Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 2637 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6725 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Erreur dans la saisie de ma commande

Bonjour, Hier, j'ai passé une commande pour migrer mon numéro Chatr à Fido. Actuellement, je suis dans l'attente de réception de ma puce Chatr. Toutefois, je viens de me rendre compte que l'agent de soutien Fido a mal saisi mon numéro de téléphone. C...

Mouez par Le Participant Niveau 1
  • 331 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Frais de retard

Bonjour,J'ai eu un retard de paiement mais ai ensuite réglé ma facture le mois suivant (pour les 2 mois donc, et avec les frais de retard associés). Je viens de recevoir ma nouvelle facture et j'ai de nouveau des frais de retard facturés alors que mo...

liz14 par Le Participant Niveau 1
  • 527 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Paiements

Combien dois-je payer par mois, por les 2 cellulaires??? Car. je ne comprends plus rien à mon compte    Merci.

fripouille16 par Le Participant Niveau 1
  • 378 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés