annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de désactiver mon abonnement

Gnagna18
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour , mon nom est Niagna Gueye. 
En effet, je suis plus dans le territoire canadien depuis deux mois maintenant et j'ai demandé à ma sœur de vous le signaler et de vous demander de me désactiver mon compte jusqu'à mon retour mais ça n'a pas pu se faire. Aujourd'hui je dois payer une somme très grande et je ne suis pas capable. J'aimerai bien payer une somme mais aussi que vous désactiver mon compte le temps que je reviennes. 
Merci d'avance. 
Cordialement.

Niagna.

3 RÉPONSES 3

Gnagna18
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour , 

oui s'il vous plaît envoyez moi un message en privé par mail afin qu'on puisse désactiver l'abonnement jusqu'à mon retour de voyage. 
Merci d'avance. 
Niagna.

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Parfait,

 

Je vous envoie un message privé à l'instant @Gnagna18



FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Gnagna18

 

Pour désactiver votre compte, vous avez juste à nous contacter en utilisant une des options que vous trouverez ici.

 

Sinon, on peut vous envoyer un message privé. Laissez-nous savoir!