Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6563 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Fraude

Bonjour,j'ai reçu trois courriels électroniques le 11 Janvier  de la part de Fido. L'un pour confirmer les demandes changements sur mon compte; l'autre pour me communiquer les nouvelles ententes de service; un autres pour confirmer la commande d'un n...

Yvesd par Le Participant Niveau 1
  • 251 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Impossible de changer mon adresse de facturation

Je viens de déménager mais je ne peux pas changer mon adresse de facturation dans mon compte. Votre système ne connait apparemment pas ma nouvelle adresse.Quand je tape le nom de ma rue seul les premiers numéros d'immeubles s'affichent, mais pas le m...

IDE par Le Participant Niveau 2
  • 320 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Forfait et iphone

Mon téléphone ne fonctionne plus. Ma fidelité fido est en place depuis 10 ans et même plus. Je tente sans cesse de garder ma fidelité en ayant des pffres qui répondent à mes besoins. Souvent, j'y parviens. Récemment, Fido ne collabore pas avec ses cl...

Sarahhoballah par Le Participant Niveau 1
  • 267 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Bonjour je suis client avec fido depuis 2006 et a chaque année je recoi le meilleur service qui existe et tjrs satisfait de leur service et forfait aujourd'hui le 10 février 2021. J'ai remarqué que ma facture a augmenté. Comme d'habitude j'appel le s...

Slima par Le Participant Niveau 1
  • 208 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fraude message texte

 Bonjour , je viens de recevoir un message texte soit disant de Fido comme quoi il m'avait charge 135,60 $ en trop sur ma facture du mois passé et de réclamer le montant en cliquant sur le lien... le numero était bizarre aussi 1 819 760 0515 .. jamai...

Screenshot_20210131-193606_Messages.jpg
Valou1981 par Le Participant Niveau 1
  • 625 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés