Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2021 Concours « Tcl 30 Xe 5g + Télé...
Économisez ensemble grâce au programme Invitez un·e ami·e de Fido. En référant un·e ami·e, vous...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour,j'ai reçu trois courriels électroniques le 11 Janvier de la part de Fido. L'un pour confirmer les demandes changements sur mon compte; l'autre pour me communiquer les nouvelles ententes de service; un autres pour confirmer la commande d'un n...
Je viens de déménager mais je ne peux pas changer mon adresse de facturation dans mon compte. Votre système ne connait apparemment pas ma nouvelle adresse.Quand je tape le nom de ma rue seul les premiers numéros d'immeubles s'affichent, mais pas le m...
Mon téléphone ne fonctionne plus. Ma fidelité fido est en place depuis 10 ans et même plus. Je tente sans cesse de garder ma fidelité en ayant des pffres qui répondent à mes besoins. Souvent, j'y parviens. Récemment, Fido ne collabore pas avec ses cl...
Bonjour je suis client avec fido depuis 2006 et a chaque année je recoi le meilleur service qui existe et tjrs satisfait de leur service et forfait aujourd'hui le 10 février 2021. J'ai remarqué que ma facture a augmenté. Comme d'habitude j'appel le s...
Bonjour , je viens de recevoir un message texte soit disant de Fido comme quoi il m'avait charge 135,60 $ en trop sur ma facture du mois passé et de réclamer le montant en cliquant sur le lien... le numero était bizarre aussi 1 819 760 0515 .. jamai...