Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8320 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Je quitte le Canada

il se peut que je sois obliger de quitter le Canada et je ne sais pas comment faire pour fermer mon compte

Leaf2 par Le Participant Niveau 1
  • 588 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Frais de retard

On m'a facturé des frais de retard: le paiement était dû pour le 10 décembre. Je l'ai fait le 9 décembre. Mais on me dit que ça prend 3 jours par virement bancaire. Donc, si on vous érit le 10 décembre comme date limite de paiement, il faut que vous ...

JYJ1 par Le Participant Niveau 2
  • 614 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Pixel 7

Ça fait 3 semaines que j'ai passé ma commande pour le Pixel 7 et je n'ai toujours pas reçu de nouvelles. C'est long ! Ça tue le plaisir de commander un nouveau cellulaire.

Gnohmie1 par Le Participant Niveau 1
  • 693 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Service médiocre ces derniers temps. Je tiens à le souligner. Je suis client depuis plus de 10 ans. Vous commencez à délaisser la qualité de votre service à la clientèle. Changer de compagnie cellulaire sera dans mes plans si le service ne change pas...

Complaint par Le Participant Niveau 1
  • 12109 Visites
  • 21 réponses
  • 6 aimés