août 2023
Bonjour,
Je suis rentré en France il y a peu et je souhaiterais résilier mon abonnement Fido. Or, je ne peux contacter le service à la clientèle avec mon numéro français.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Fantillo
Résolu ! Accéder à la solution.
août 2023
Re-bonjour @Fantillo
J'aimerais donner suite, finalement suite a ma réponse, est-ce que tu as réussi a communiquer avec le service a la clientèle?
Bonne journée a vous
août 2023
Bonjour !
Oui j'ai pu résilier mon abonnement !
Merci à vous et bonne journée !
Fantillo
août 2023
Bonjour @Fantillo
Tu pourrais essayer de communiquer avec Fido par clavardage sur
Clique sur la bulle en bas "Besoin d'aide" ensuite inscrit: clavarder avec un représentant.
Le systeme te transferera a un représentant.
Je te souhaite une excellente journée