- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour , mon nom est Niagna Gueye.
En effet, je suis plus dans le territoire canadien depuis deux mois maintenant et j'ai demandé à ma sœur de vous le signaler et de vous demander de me désactiver mon compte jusqu'à mon retour mais ça n'a pas pu se faire. Aujourd'hui je dois payer une somme très grande et je ne suis pas capable. J'aimerai bien payer une somme mais aussi que vous désactiver mon compte le temps que je reviennes.
Merci d'avance.
Cordialement.
Niagna.
Bonjour ,
oui s'il vous plaît envoyez moi un message en privé par mail afin qu'on puisse désactiver l'abonnement jusqu'à mon retour de voyage.
Merci d'avance.
Niagna.