Erreur 502 - Changement d'adresse

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Erreur 502 - Changement d'adresse

Erreur 502 je narrive pas à changer d'adresse 

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
67 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Re: Erreur 502 - Changement d'adresse

Bonjour je n'arrive pas à changer l'adresse de facturation de mon compte .

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
49 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Erreur 502 - Changement d'adresse

Salut @ruthardo

 

Bienvenue à la Communauté Smiley

 

Pour clarifier, la fonction "Mise à jour de votre adresse de facturation’’ a été temporairement désactivée sur Fido.ca. Ce changement est en effet depuis le 9 octobre 2020 et a pour but de mieux protéger nos clients et leurs comptes Fido.

 

Si vous avez besoin de mettre à jour votre adresse de facturation, n'hésitez pas à nous rejoindre sur ces plateformes et cela nous fera plaisir de vous aider.
 
Le changement se fera sans frais avec notre service à la clientèle après vous avoir authentifier Smiley



Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
58 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Erreur 502 - Changement d'adresse

Salut @Fleury-Jean

 

Bienvenue à la Communauté Smiley

 

J'ai déplacé votre message carte car la réponse à votre question ce trouve ici.



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
39 Visites