Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8087 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

SMS perdu

Quelqu'un sait-il comment récupérer des SMS effacés? On me dit qu'il en existe une copie automatiquement conservée quelque part. quelqu'un sait-l ou? Merci

Karl77 par Le Participant Niveau 1
  • 737 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Reception et envoie de message texte impossible

Bonjour,Depuis maintenant plusieurs semaines, je n'arrive plus a envoyer ni recevoir de messages textes (sms, mms) sur mon telephone samsung galaxy S20FE bien que je puisse utiliser mes données mobile et recevoir/appeler des appels.J'obtiens a chaque...

Marchal par Le Participant Niveau 1
  • 1209 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Résiliation de mon abonnement

Bonjour, Je suis rentré en France il y a peu et je souhaiterais résilier mon abonnement Fido. Or, je ne peux contacter le service à la clientèle avec mon numéro français. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Bien cordialement, Fantillo

Fantillo par Le Participant Niveau 2
  • 1255 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Frais de configuration pour client de longue date

Moi je suis client chez vous depuis 20 ans je change de téléphone aux deux ans je n'ai jamais payer de frais de configuration j'ai téléphoné aujourd'hui pour faire annuler c'est vrai on va répondu à deux reprises que c'était impossible donc j'ai parl...

2tall41 par Le Participant Niveau 1
  • 606 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés