Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 2610 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6723 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Plainte

Une offre  BOXING DAY m'a été soumise le 17 decembre 2021 par FIDO sur mon compte personnel en ligne pour rehausser mon téléphone et m’inciter à souscrire à un contrat. Après confirmation de l’offre en ligne , je n’ai reçu aucun courriel de suivi de ...

Jerom par Le Participant Niveau 2
  • 1224 Visites
  • 11 réponses
  • 1 aimés

Mobile

Bonjour je viens d'appeler 611 un agent avec un ton malpoli ma raccrocher la ligne. Vers 14:30 . Jai ecris aussi à 2 agents sur allojack qui sont pas efficace et ne comprend rien. Très déçu du service. 

Service vraiment atroce

Prensentement en attente depuis plus de 1h30 j'ai parlé à 5 personnes et essayer de parler trois fois à un superviseur qui Raccroche la ligne quand il l'a prend! Un superviseur d'une compagnie de téléphone incapable de prendre une ligne 3 fois! Une c...

Vero24 par Le Participant Niveau 1
  • 210 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Garantie Légale

Je voudrais savoir si quelqu'un a des conseils a donner pour déposer une demande aux petites créances. Pour faire simple, j'ai un téléphone qui a commencé a avoir des problèmes d'écran au bout de 13 mois. Bien entendu, la garantie officielle ne s'app...

benowar par Le Participant Niveau 1
  • 177 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Modalités pour les appels depuis l'étranger

Bonjour,   Je suis actuellement à l'étranger où j'ai reçu un appel en provenance du Canada. J'ai un besoin urgent d'appeler au Canada pour régler un problème administratif. Je ne trouve nul part si cela est inclus dans mon forfait et si non comment s...

Julien69 par Le Participant Niveau 2
  • 474 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés