Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8653 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Frais ajoutés

Bonjour,Le service client est de plus en plus médiocre, je suis srchargée, on me rajoute des frais sans mon consentement, quand j'appelle, on me laisse 1h30 en attente, quand j'essaie le clavardage, le représentant passe 5-8 min entre chaque mots qu'...

Aichafriqua par Le Participant Niveau 1
  • 415 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résiliation de contrat

Je souhaites résilier mon forfait car j'ai déménagé à l'étranger et je n'utilise plus ma ligne.Cela fait plusieurs fois que je contactes le service de clavardage fido afin de résilier mon forfait. A chaque reprise, le service client me pose une multi...

sc14 par Le Participant Niveau 1
  • 759 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Remboursement de trop perçu par Fido...

Je viens de revevoir le TEXTO suivant: 10368LTD FlDO lNC: As a result of your mobile plan being overcharged in 2023, we have sent you $55,00 CAD; by e-transfer for the inconvenient. Visit our secure link ; fidosolution05.com Envoyé du numéro: +1 (647...

Sim vers eSim depuis l'App

But: migrer vers nouveau iPhone ayant déjà une Sim physique. Afin de procéder, je comprends que je dois passer à une eSim sur mon iPhone actuel. La nouvelle version de l'App annonce que c'est possible de le faire directement sur mon téléphone, mais n...

elcomico par Le Participant Niveau 3
  • 1040 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés