Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7931 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Motorola Edge -très déçue

Ça fait 17 ans que je suis avec Fido et quel service de **bleep**,J'ai acheter un Motorola il y a un mois et il ne fonctionne pas bien la ligne coupe très souvent peu importe ou je suis .J'ai envoyer réparer le téléphone une semaine après il était de...

Alain4 par Le Participant Niveau 1
  • 693 Visites
  • 3 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Contactez-nous

Bonjour,Qu'est-ce qu'il y a de plus frustrant que d'avoir un problème de facturation et de ne pas pouvoir communiquer avec l'entreprise pour leur indiquer leur erreurs ??? J'Essaie par tout les moyens de communiquer avec quelqu'un de Fido pour un pro...

Résolu! Appels wi-fi de l'etranger

Bonjour, Je pars à l'étranger dans quelques jours et je voulais m'informer à propos des appels WiFi à l'étranger vers et depuis des numéros Çanadien. J'ai un forfait appels et textos illimités. Je me demande si je mettrai mon téléphone en mode avion ...

Sokallel par Le Participant Niveau 1
  • 872 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Fido Nomade

Je ne désire pas utiliser fido nomade lors de mon voyage. Est-ce que sa mise en fonction est automatique en arrivant à l'étranger, et si oui, comment le désactiver?        

Zakiya par Le Participant Niveau 1
  • 3787 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés