annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rabais Forfait Mobile

kh16
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

J'ai eu une experience avec le SAC de fido le moins qu'on puisse dire (DISASTREUSE)

Deja pour la meme question j'ai eu plusieurs explications.

 

Ma question etait : Pourquoi j'ai perdu mon rabais Forfait Mobile alors que l'avais le mois de Janvier(juste apres un changement au mois de Decembre 2023) avant l'impression de la facture du mois de Janvier :

Réponse1 : c'est un rabais s'est annulé (juste comme ca)

Réponse2 : Incompatibilité entre 2 Rabais ( alors aucun des 2 rabais ne figurent dans la facture de fevrier).

 

Sans compter les fois ou j'ai perdu la conversation sur le chat avec les agents.

 

Je me demande s'il ya quelqu'un parmi vous qui a rencotré la meme situation .

 

Merci

 

 

 

1 RÉPONSE 1

FidoVan
Modérateur
Modérateur

Bonjour @kh16,

 

Certains plans ne sont pas compatibles avec aucun rabais possible. Donc si vous avez fait un changement de plan récemment, il se pourrait que votre nouveau plan ne puisse prendre en compte votre rabais.

 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas ;a nous rejoindre sur nos canaux officiels pour de l'aide:

 

https://www.fido.ca/contact?setLanguage=fr