Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8519 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Porter plainte

Comment puis-je porter plainte pour une question de facturation ?

ASB120 par Le Participant Niveau 1
  • 1365 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Voyages

Je suis en Martinique et aujourd'hui j'ai utilisé mon texto et envoyé qq photos (au lieu du messenger) sans avoir activé fido nomade, erreur de ma part :-(. Je suis inquiète.  Ça fait quoi?

Temps d'attente

Bonjour, Est-ce normal d'attendre plus d'une heure et 20 min sans avoir personne au bout du fil deux fois dans la journée, je suis vraiment découragée du service à la clientèle.

kyoasma par Le Participant Niveau 1
  • 294 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

ma fracture et les frais non ajoute sur mon compte

       je suis fatiguée avec votre service je veux fermer ma ligne mais je ne veux pas payer ton foutu balance appareil  de merdre la prochain étape c'est direction la cour je veux plus vivre dans le menace  harcelement pour les fractures et que v...

FidoRania_0-1719454064902.png 20240626_213445.jpg FidoRania_1-1719454098069.png
nadiaestimé par Le Contributeur Niveau 1
  • 364 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés