annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler Fido Nomade

SophieSG
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

J'aimerai annuler le forfait Fido Nomade car je n'ai pas l'utilité de cette option en voyage. J'avais demandé de le retirer lors du renouvellement de mon abonnement en indiquant juste l'usage de mon cellulaire très occasionnellement pour les données (envoi de sms). Je suis frustrée car il est très difficile de trouver l'info sur le site qui nous fait tourner en rend et nous trouve le moyen à chaque clic de nous ventes les bienfaits d'un forfait imposé.

 

Ma question : comment supprimer le forfait Fido Nomade dans mon compte ?

Merci de votre retour et bonne journée.

3 RÉPONSES 3

bachiri12
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

 tel ### ### ####   je vous demande d annuler fido nomade que je n ai ,pas accepter et ce depuis 22.04.2022  ce fido nomade ne sert a rien et il coute tres cher a defaut d annulation suspender ma ligne . je vous rappelle que j ai deja annuler les lignes internationales avec vous c inscrit dans mon dossier.  je repete annuler fido nomade

 

Bonjour @bachiri12

 

J'ai effacé votre numéro de téléphone sur votre message, car ceci va contre les conditions d'utilsation du forum communautaire. Vous pouver les réviser de votrec côté ici

 

Afin de vérifier vos options, il es important de prendre contact avec notre service à la clientèle.


Vous pouvez trouver les manières de nous rejoindre ici.

 

 



Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut SophieSG,

 

  Bienvenue dans la communauté !

 

   Si vous souhaitez vous désinscrire de Fido Nomade, vous devez contacter le service à la clientèle. Une fois que vous vous êtes désabonné du service, vous devez noter que toute utilisation (y compris l'envoi de SMS) sera facturée sur une base de paiement à l'utilisation. Vous devez également noter que toutes les données contenues dans le MMS seront considérées comme des données d'itinérance et facturées en conséquence. Vous pouvez consulter les tarifs à l'utilisation ici.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!