annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service téléphonique inadéquat

Nic_1701
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Non mais j'ai l'impression de faire rire de moi. J'appelle à tous les numéros Fido incluant le 611 et on m'envoie tout le temps un lien pour chater avec Jack. Je veux juste parler à quelqu'un de vive voix. J'en peux juste plus de Fido!!!!

6 RÉPONSES 6

Nic_1701
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour monsieur le modérateur,

Toutes les options téléphoniques nous envoient un LIEN par texto pour "chater" et après ça raccroche. 5 options et aucune possibilité de parler à quelqu'un. Je ne sais plus comment vous l'expliquer. Essayez-le, vous allez pouvoir le constater.!

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-bonjour @Nic_1701 

J'aimerais effectuer un suivi avec vous suite a ma dernière réponse, avez-vous reussi a communiquer avec quelqu'un du service a la clientèle de vive voix avec le numéro que je vous ai donner.

 

Je vous souhaite une excellente journée. Smiley

Bonjour @Nic_1701,

 

Le lien qu'on vous envoie par SMS est pour que vous puissiez céduler un retour d'appel avec nous. Cela veut donc dire que les lignes sont occupées et pour vous éviter d'attendre au téléphone, on vous offre l'option qu'un agent vous rappel à une heure de votre choix selon les disponibilités.

 

Ouvrez le lien qu'on vous envoie pour le clavardage et tapez ''retour d'appel'' tout simplement. Suivez ensuite les instructions!

 



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Nic_1701 

Vous pouvez contacter fido directement au 1 (888) 481-3436 pour parler a quelqu'un de vive voix.

Je vous souhaite une excellente journée Smiley

Découragez vous pas tout fini par s'arranger Smiley

 

 

Nic_1701
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour Khouya?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Quand je dis que j'ai composé tous les numéros, ça inclut le 1 (888) 481-3436..

Merci quand même et bonne journée à vous!

Bonjour Smiley

AlloJack est le nouvel assistant virtuel de Fido. Il est en mesure de répondre à vos questions simples peut faciliter l’utilisation du libre-service sur fido.ca.

 

Vous pouvez simplement suivre les instructions de notre assistant virtuel afin d'être dirigé à un représentant. Si c'est mieux pour vous, vous avez également l'option de nous contacter par clavardage ou sur les médias sociaux. Vous trouverez toutes les manières de nous contacter ici.