Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6532 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Remboursement

Cela fait presque 2 semaines que j'attend mon remboursement qui est soit disant fait, mais qui n'a jamais été reçu. J'ai appeller la banque et Fido plusieurs fois dans une journée. 200$ c'est peut être rien pour Fido mais pas pour moi, prochaine étap...

Cassandre_L par Le Participant Niveau 1
  • 331 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Annulation d’une ligne

Bonjour, j'ai demandé à plusieurs reprises et depuis plusieurs mois de faire canceller une de mes deux lignes cellulaire et je suis toujours facturé pour cette ligne que je n'utilise plus depuis plus de deux ans. J'ai parlé à plusieurs représentants ...

Sylvie78 par Le Participant Niveau 1
  • 157 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Plainte - Temps d'Attente

Bonjour, Je suis présentement en attente depuis 1h26. Un agent m'a parlé 2 minutes au début (questions de sécurité ) il est parti 15 minutes et n'a pas trouvé l'info nécessaire. il m'a dit qu'il chercherait plus d'information. j'attends toujours (pen...

MaximeL par Le Participant Niveau 2
  • 193 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Facture Frauduleuse

Je suis une etudiante Internationale a Montreal. A mon arrivee au Canada en debut du Mois d'Aout 2021, comme tout le monde j'ai voulu prendre une carte SIM pour etre joignable au Canada.J'ignorai completement les techniques commerciales frauduleuses ...

Mecontente par Le Participant Niveau 1
  • 178 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Numéro 800 - Minutes comptées - facture 339.78$

Bonjour,Je vous expose ma situation :J'ai pris un forfait tout simple pour mon fils de 11 ans (100 minutes, textos illimités, 250Mo).Ma mère qui reste chez nous devait changer son billet d'avion (Covid oblige !). Mais les délais d'attente téléphoniqu...

Steph--74 par Le Participant Niveau 1
  • 136 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés