Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
But: migrer vers nouveau iPhone ayant déjà une Sim physique. Afin de procéder, je comprends que je dois passer à une eSim sur mon iPhone actuel. La nouvelle version de l'App annonce que c'est possible de le faire directement sur mon téléphone, mais n...
J'AI VU SUR PLANHUB UN FORFAIT À 29$ PPOUR 20G, JE SUIS INCAPABLE DE CHANGER MON FORFAIT ACTUEL POUR CE NOUVEAU FORFAIT, JE NE LE VOIT PAS SUR FIDO, ET MES RABAIS TERMINENT À LA FIN JANVIER. JE SUIS INCAPABLE DE CHATTER AVEC QUELQU'UN, C'EST L'INTELL...
Lorsque on appelle Fido solutions, les informations qu'on reçoit sont différentes d'une personne à l'autre, en ils manquent de ressources pour donner des solutions. J'ai appelé plusieurs fois, et j'ai jamais obtenu ce je voulais.
Ce n'est vraiment pas simple de faire affaire avec Fido et d'avoir un minimum de service.Comme c'est la seule place ou nous pouvons communiquer par écrit, pardonnez-moi la longueur de mon message. Cela s'adresse plutôt au service à la clientèle de FI...
Comment puis-je porter plainte pour une question de facturation ?