Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7948 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Plainte Tarifs et services

Ce n'est vraiment pas simple de faire affaire avec Fido et d'avoir un minimum de service.Comme c'est la seule place ou nous pouvons communiquer par écrit, pardonnez-moi la longueur de mon message. Cela s'adresse plutôt au service à la clientèle de FI...

Pages from Fido - plainte.jpg Pages from Fido - plainte-2_Page_1.jpg Pages from Fido - plainte-2_Page_2.jpg Pages from Fido - plainte-2_Page_3.jpg
JoceT par Le Participant Niveau 2
  • 460 Visites
  • 4 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Porter plainte

Comment puis-je porter plainte pour une question de facturation ?

ASB120 par Le Participant Niveau 1
  • 230 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Resiliation

BonjourJ ai résilié depuis 2 mois et toujours je reçois les factures 

Hache par Le Participant Niveau 1
  • 211 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

hameçonnage

Bonjour J'ai reçu un message texte de la part de Fido ainsi que son logo, me disant ceci : Your monthly bills were overcharged in 2023, so Fido is issuing a $78.50 (CAD) compensation via email money transfer for the new year. To proceed, please refer...

Kenirove par Le Participant Niveau 1
  • 93 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Dites "Allo" à la 5G de FIDO

Bonjour,J'ai reçu un texto s'intitulant tel que ci-dessus. Est-ce une offre de FIDO de 5Go supplémentaires, sans frais supplémentaires, pour une durée illimitée? Lorsque je me connecte à mon compte, je ne vois pas cette offre..Merci.

rox2 par Le Participant Niveau 3
  • 320 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés