Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
bonjour mercredi j'ai fai un transfert de mon numero sur un autre cellulaire pour quelque jour, avec beaucoup de difficulté, reglé par le service techniqueMais aujourd'hui, je veux reprendre ma ligne, mais encore impossible le message que je recoit e...
Depuis quelques semaines j'ai des problèmes à envoyer des textes et les recevoir. Dès délais de quelques heures à chaque texte. Aujourd'hui j'ai reçu le message d'erreur 38?Je fais quoi pour régler ce problème. Je suis du changer de cell alors je m'i...
Ça fait 2h30 que je suis en attente. Un agent m'a répondu après 1 min mais depuis, je suis en attente. Il est venu à 2-3 reprises me dire de patienter mais depuis 1h30, plus rien. Seulement de la mauvaise musique. Ça fait 21 ans que je suis avec ...
À quel endroit est-ce que je peux déposer une plainte contre Fido et le services à la clientèle? Depuis le mois de décembre je cherche à faire retirer mon ex de mon compte (que j'ai depuis 2012 avec Fido) et la personne à qui mon ex a parlé ne l'a pa...
Il y a 4 mois quand j'ai décidé d'amener un ami pour les services téléphoniques de cette compagnie qui affiche un beau programme d'incitation 50$ pour chaque client ... Le même jour d'inscription, (20 mars 2021), abonement de deux ans avec achat d'un...