Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
je vous écris pour signaler la médiocrité de votre service à la clientèle.J’ai parlé à 03 agents pour procéder à un rehaussement tout en obtenant le meilleur forfait (qualité/prix) et j’ai été choqué par le service que j’ai reçu.le premier agent a pr...
Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai fait une demande de doissier de fraude. Je n'ai toujours aucune réponse. Ça fait plus de 3 fois que j'appelle à 2 numéro qu'on m'a donné (1-888-383-2080 et 1888-381-8076) mais aucune réponse. On me dit de laisser...
Bonjour,Apres avoir annulé l'achat d'un samsung S21 avec Fido chez Costco et rendu le téléphone avec tous les accessoires, je reçois une facture de 1780 dollars. Chez Costco le vendeur m'a bien fait savoir que je n'avais rien à payer car j'ai annulé ...
Comment puis-je mettre fin à ma ligne LTE avec FIDO.
pour ma part la facturation papier c est ce qui est le mieux pour moi c est possible n es-ce pas