Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8541 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Plainte

je vous écris pour signaler la médiocrité de votre service à la clientèle.J’ai parlé à 03 agents pour procéder à un rehaussement tout en obtenant le meilleur forfait (qualité/prix) et j’ai été choqué par le service que j’ai reçu.le premier agent a pr...

Djoby par Le Participant Niveau 1
  • 617 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Alerte de fraude - aucune réponse

Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai fait une demande de doissier de fraude. Je n'ai toujours aucune réponse. Ça fait plus de 3 fois que j'appelle à 2 numéro qu'on m'a donné (1-888-383-2080 et 1888-381-8076) mais aucune réponse. On me dit de laisser...

shadz1985 par Le Participant Niveau 1
  • 837 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Erreur de facturation

Bonjour,Apres avoir annulé l'achat d'un samsung S21 avec Fido chez Costco et rendu le téléphone avec tous les accessoires, je reçois une facture de 1780 dollars. Chez Costco le vendeur m'a bien fait savoir que je n'avais rien à payer car j'ai annulé ...

Bathie par Le Participant Niveau 1
  • 772 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

facturation papier

pour ma part la facturation papier c est ce qui est le mieux pour moi c est possible n es-ce pas

rnat4478 par Le Participant Niveau 1
  • 833 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés