annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple watch

Simon35
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Est-ce que la Apple Watch SE (gps+cellulaire) es compatible avec le réseau fido ? 

4 RÉPONSES 4

Cédric2
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Triste

Simon35
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Pourtant, j'ai appelé dans une boutique fido de ma région, et ils peuvent la jumeler à mon forfait cellulaire! 

Salut Simon35,

 

  Bienvenue dans la communauté !

 

  Malheureusement, je ne sais pas si ces informations sont correctes. Pour activer un forfait Apple Watch, il doit être activé depuis l'application Apple Watch sur votre iPhone. Le processus vérifie si le fournisseur est ou non un opérateur pris en charge. Il n'est pas possible d'obtenir simplement un plan pour la montre. Comme mentionné précédemment, Fido n'offre actuellement aucun forfait Apple Watch (voir ici). S'ils choisissent plus tard d'offrir ces forfaits à l'avenir, cette mise à jour sera disponible sur Fido.ca.


  Lorsque le représentant du magasin a mentionné que c'était possible, il se référait peut-être au couplage de la montre Apple via Bluetooth.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!

 


KAPABLE-K
MVP MVP
MVP

Hello @Simon35,

 

Welcome to the community!

 

Currently, Fido does not offer any service for LTE Smartwatch, if/when Fido starts to provide services for these devices it will be announced on fido.ca.