Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, j ai perdu ma carte sim et dois donc en récupérer une autre, mais étant en voyage, je voulais savoir si quelqu un peut la récupérer a ma place. Merci de votre aide.
le mois derniere j'ai utiliser 0.69G de plus que mon forfait et Fido ma facture 49$ pour 0.69G ? j'ai trouver Fido est trop charger???? sur tout pour 1 bon client tres long temps avec Fido !
Bonjour,Je me demande sil ya un problème avec l'équipe de soutien pour le programme de parrainage ami, ils ne répondent jamais c toujours une réponse de système que je recois
Bonjour, Je viens de finir un appel avec le service clientèle. J'ai changé de Fizz à Fido il y a deux mois. J'ai aussi déménagé en Allemagne. Lorsque je suis allé chez Fido, j'ai explicitement fait ma demande auprès du vendeur que je voulais juste po...
Bonjour ! Est-ce qu'il y a une possibilité de voir combien reste t'il à payer sur une entente de paiement de 24 mois ?