Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7949 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Très mauvais service

Fido, fido.... Quel service pitoyable!Plus de 6 appels,4 transferts,compte bloqué,mauvaise information,Superviseur arrongant qui n'en n'ont clairement rien a foudre! Dont une quii m'a invite à supprimer mon compte!  Roulement de tambour ....Pourquoi?...

Belladonna1 par Le Participant Niveau 1
  • 609 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Mauvais service

Nous avons 3 numeros de tél assoscié au même compte.Vers  debut mars 2021, j'ai appelé Fido pour negocier une nouvelle entente pour hausser 2 de nos forfaits  car les 2 appreils ont été  totalement payés.On a commencé par le tel de ma femme qui est l...

Elhadi2866 par Le Participant Niveau 2
  • 644 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte pour manque de service

C'est vraiment vraiment de la *** fido !! Encore plus que 1h30 à attendre au téléphone pour me faire raccrocher au nez !!! En plus de 1.63 $ de rabais pour 2 jours sans téléphone, sans textes et sans internet quand tu n'as que ça et surtout besoin po...

Service pas terrible

Pour ma part , je suis très déçu de la façon que j'ai été traité avec Fido. Au départ , tout était ok, j'ai eu un nouveau téléphone avec un contrat pas trop dispendieux avec lequel j'avais un rabais d'entente 24 mois. J'ai reçu un texto promotionnel ...

Alegare par Le Participant Niveau 2
  • 749 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés