Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8513 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Zones non couvertes

Bonjour Je serai en Gaspésie la semaine prochaine. Lorsque je suis dans une zone non couverte par Fido est-ce que je dois activer l'itinérance et est-ce qu'il y a des frais supplémentaires?

CLM2 par Le Participant Niveau 1
  • 2350 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Service terrible.

Depuis mercredi je suis supposé avoir reçu mon nouveau téléphone. Il parraît qu'il y a une erreur d'adresse...mon appartement n'est supposément pas valide. J'appelle à tous les jours depuis mercredi et à chaque fois on me dit le même mensonge et me r...

Dargis28 par Le Participant Niveau 1
  • 592 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Service client... ou plutôt aucun service!

Je viens de passer 10 minutes au téléphone pour parler à quelqu'un! On me fait tourner en rond avec des chiffres à n'en plus finir puis on me raccroche au nez! Donc je vais dan sle clavardage! la fameuse Ameera me passe à Dina et là silence radio, pa...

Laila6 par Le Participant Niveau 1
  • 740 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés