Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8565 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Lier un compte SIM d’un téléphone perdu

Bonjour j’ai perdu mon téléphone je suis actuellement en Gaspésie et il n’y a pas de succursale fido dans les environs. J’ai un nouveau téléphone et une carte SIM non activée. Je souhaiterais récupérer mon ancien numéro de téléphone avec mon ancien f...

Tameo037 par Le Participant Niveau 1
  • 761 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Discrimination des « offres ciblées »

Les offres ciblées sont un processus extrêmement discriminatoire. Ainsi je paye le même prix mensuel que ma conjointe et je n'ai que la moitié des Go auxquels elle a accès. Tant au téléphone qu'en clavardant on m'assure qu'on ne peut pas m'offrir mie...

Phil24 par Le Participant Niveau 3
  • 2029 Visites
  • 3 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 15724 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Résolu! arrêt du compte

Bonjour, de retour en Europe, je ne peux contacter fido pour fermer mon compte par téléphone.Existe-t-il une solution pour le faire par internet ? Cordialement,  Matrin

Martin94 par Le Participant Niveau 1
  • 1527 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Faillite

J'ai fait une faillite, mon syndic a envoyé une lettre a Fido pour l'informer de la situation, mais fido me reclame toujours le solde, j'ai appelé plus de 5 fois, mais aucun agent n'a pu m'aider.

Alex1974 par Le Participant Niveau 2
  • 1331 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés