Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6581 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Résilier son forfait fido en ligne

Bonjour,   J'aimerais résilier un compte FIDO en ligne car je ne me sers plus du tout de mon cellulaire. Comment puis-je procéder ?   Merci,   ***Modifié pour ajouter les étiquettes***    

tailleup par Le Participant Niveau 1
  • 6603 Visites
  • 14 réponses
  • 0 aimés

Ma facture finale chez Fido

Je suis une fidèle cliente de Fido depuis  fin 1980! Aujourd'hui, je suis très déçue du service que j'ai reçu avec une représentante. Elle n'a fait que me répéter les mêmes choses sans tenir compte de ce que je lui disais et finalement son supérieur ...

ÉvelyneC par Le Participant Niveau 2
  • 332 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Limite de messages pour Boîte vocale

Bonjour, La messagerie vocale de base limitée à 3 messages est bien insuffisante, souvent une même personne peut nous rappeler sans laisser de message et c'est dejà saturé. Si, de plus on est en voyage, il faudra appeler son numéro pour vider sa boît...

ronyb par Le Participant Niveau 2
  • 1967 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Problème Facture

Bonjour, Je viens d'annuler mon abonnement fido, et avant de le faire, j'avais annulé un rehaussement également (je n'ai jamais reçu le téléphone et je l'ai correctement fait retourné en vous contactant avant de fermer mon compte). Cependant je const...

Rayleigh200 par Le Participant Niveau 3
  • 271 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résiliation forfait

Bonjour, Je souhaite resilier mon abonnement FIDO mais je n'arrive pas à acceder au clavardage. Pouvez vous nous dire s'il y a un autre moyen de le faire en ligne ? Via mon espace personnel ?  Merci. 

Mjeang par Le Participant Niveau 1
  • 207 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés