Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Comment faire pour mettre ma boîte vocale en français?
Je suis à l'étranger et je n'arrive pas à rejoindre Fido par téléphone. Merci de m'indiquer le numéro, j'en ai essayé plusieurs sans succès.
Bonjour Je serai en Gaspésie la semaine prochaine. Lorsque je suis dans une zone non couverte par Fido est-ce que je dois activer l'itinérance et est-ce qu'il y a des frais supplémentaires?
Depuis mercredi je suis supposé avoir reçu mon nouveau téléphone. Il parraît qu'il y a une erreur d'adresse...mon appartement n'est supposément pas valide. J'appelle à tous les jours depuis mercredi et à chaque fois on me dit le même mensonge et me r...
Je viens de passer 10 minutes au téléphone pour parler à quelqu'un! On me fait tourner en rond avec des chiffres à n'en plus finir puis on me raccroche au nez! Donc je vais dan sle clavardage! la fameuse Ameera me passe à Dina et là silence radio, pa...