annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parler à quelqu'un

Andre26
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

je viens de me joindre à Fido, et je pense que je le regrette déjà.

Heureusement que j'ai achté mes téléphones (4 lignes) car je ne pense pas rester longtemps.

Est-ce que quelqu'un à déjà réussi à pârler à quelqu'un au service clientèle?

Moi en tout cas non.

 

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @Andre26 Super_Content

Bienvenue dans la famille Fido et sur le forum de la Communauté! 

 

On ne souhaite certainement pas vous donner cette impression en tant que nouveau client.

 

Il y a plusieurs façons de rejoindre le service à la clientèle:

 - Au téléphone (en composant le 611 à partir de votre appareil Fido), vous aurez une option de rappel au lieu d'attendre sur la ligne

-  Via le clavardage en direct sur Fido.ca

-  En nous écrivant un message privé sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram).

 

En espérant vous parler bientôt. Smiley