Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8503 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Annuler temporairement mon abonnement

Bonjour,Mon telephone est perdu et avec, ma carte SIM. Cependant je suis en France pour l'instant et je n'ai pas besoin de mon abonnement fido. Il y a t-il un moyen d'annuler temporairement mon abonnement jusqu'a septembre?

Robin_L_V par Le Participant Niveau 1
  • 1115 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Depassement de donnees

Bonjour ! Je suis avec fido depuis plusieurs années et en comparant avec mes amies en entourage je me rends compte que eux laissent leur LTE allumé en permanence et se plaignent jamais de dépasser leur données alors que si moi j'ai le malheur de l'ou...

Chantouuu par Le Participant Niveau 1
  • 2311 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Où dois-je porter plainte

Je souhaite porter plainte mais il semble difficile d'en faire la demande. J'ai acheté deux nouveaux appareils et deux nouveaux contrats avec Fido. Lors de l'achat, on me mentionne qu'il y a un crédit de 100 $ par appareil retournés ( 200 $ en tout)....

Mary37 par Le Participant Niveau 1
  • 2325 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Offre 200 $ non obtenu.

Bonjour,J'ai souscris un abonnement mobil avec FIDO il y'a quelques mois. FIDO m'avait proposé 200 $ comme offre pour m'encourager à prendre leur abonnement. J'ai accepté, mais à ce jour je n'ai pas reçu les 200 $. à chaque fois que je contacte le se...

EAyoub01 par Le Contributeur Niveau 1
  • 2153 Visites
  • 5 réponses
  • 1 aimés

Déception concernant une offre

Je extrêmement déçu de voir qu'une offre par  texto non sollicité et envoyé par Fido ne soit pas respectée après 17 jours de sa réception ! lorsque je clique sur le lien deux offres moins alléchantes me sont offertes ce qui ne m'intéresse pas! Apres ...

Steve1922 par Le Participant Niveau 3
  • 2055 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés