Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8898 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

credit

bonjour, Sur ma dernière facture, vous m'avez accordé un crédit de 600 CAD. Par la présente je demande aucun crédit et il ne doit pas être mentionné sur ma facture sans mon consentement. Merci

zinebG87 par Le Participant Niveau 1
  • 757 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Message vocal supprimé par erreur

Bonjour, Je me demandais s'il y avait une façon de recupéré un message vocal supprimé par erreur?Je croyais l'avoir enregistré, mais je crois avoir fais le 7 au lieu du 9, car je ne l'ai plus dans ma boite vocal (message datant de moins de 10 jours) ...

Vanessa94 par Le Participant Niveau 2
  • 841 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Transfert de ligne nouveau client

Bonjour, je viens de m'abonner à Fido (avant j'étais chez Rodgers).  On m'assure que mon numéro va suivre.  Quelques heures plus tard, j'ai un nouveau numéro et je vois que j'avais reçu des textos m'avisant que j'avais 90 minutes pour répondre.  On n...

Annie34 par Le Participant Niveau 1
  • 737 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés