Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7901 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Changement de contrat et de cellulaire

Bonjour!Hier, j'ai changé mon contrat de cellulaire ainsi que mon téléphone. J'ai également payé une balance de 120$ sur le nouveau cellulaire (Pixel 6). Aujourd'hui, j'ai reçu la confirmation de la modification de mon contrat, mais ce dernier n'incl...

Kaouetski par Le Participant Niveau 1
  • 999 Visites
  • 2 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Plainte

Une offre  BOXING DAY m'a été soumise le 17 decembre 2021 par FIDO sur mon compte personnel en ligne pour rehausser mon téléphone et m’inciter à souscrire à un contrat. Après confirmation de l’offre en ligne , je n’ai reçu aucun courriel de suivi de ...

Jerom par Le Participant Niveau 2
  • 3463 Visites
  • 11 réponses
  • 1 aimés

Mobile

Bonjour je viens d'appeler 611 un agent avec un ton malpoli ma raccrocher la ligne. Vers 14:30 . Jai ecris aussi à 2 agents sur allojack qui sont pas efficace et ne comprend rien. Très déçu du service. 

Service vraiment atroce

Prensentement en attente depuis plus de 1h30 j'ai parlé à 5 personnes et essayer de parler trois fois à un superviseur qui Raccroche la ligne quand il l'a prend! Un superviseur d'une compagnie de téléphone incapable de prendre une ligne 3 fois! Une c...

Vero24 par Le Participant Niveau 1
  • 530 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Garantie Légale

Je voudrais savoir si quelqu'un a des conseils a donner pour déposer une demande aux petites créances. Pour faire simple, j'ai un téléphone qui a commencé a avoir des problèmes d'écran au bout de 13 mois. Bien entendu, la garantie officielle ne s'app...

benowar par Le Participant Niveau 1
  • 363 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés