Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour,Mon telephone est perdu et avec, ma carte SIM. Cependant je suis en France pour l'instant et je n'ai pas besoin de mon abonnement fido. Il y a t-il un moyen d'annuler temporairement mon abonnement jusqu'a septembre?
Bonjour ! Je suis avec fido depuis plusieurs années et en comparant avec mes amies en entourage je me rends compte que eux laissent leur LTE allumé en permanence et se plaignent jamais de dépasser leur données alors que si moi j'ai le malheur de l'ou...
Je souhaite porter plainte mais il semble difficile d'en faire la demande. J'ai acheté deux nouveaux appareils et deux nouveaux contrats avec Fido. Lors de l'achat, on me mentionne qu'il y a un crédit de 100 $ par appareil retournés ( 200 $ en tout)....
Bonjour,J'ai souscris un abonnement mobil avec FIDO il y'a quelques mois. FIDO m'avait proposé 200 $ comme offre pour m'encourager à prendre leur abonnement. J'ai accepté, mais à ce jour je n'ai pas reçu les 200 $. à chaque fois que je contacte le se...
Je extrêmement déçu de voir qu'une offre par texto non sollicité et envoyé par Fido ne soit pas respectée après 17 jours de sa réception ! lorsque je clique sur le lien deux offres moins alléchantes me sont offertes ce qui ne m'intéresse pas! Apres ...