Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8444 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Merci beaucoup a Fido :)

Merci beaucoup a l'employé Fido (superviseur) qui ma rappeler la semaine passée afin d'arranger la facturation erronée d'un credit qui m'avais ete promis qui n'avais pas été appliqué apres maintes session de clavardage et merci aussi d'avoir trouvé u...

khouya par Le qualifié Niveau 1
  • 550 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Expérience désagréable comme nouveau client Fido

Bonjour,Ayant voulu changer d'opérateur téléphonique pour profiter de la promotion 12Go pour 45$ offert par Fido, j'ai contacté le service à la clientèle (en ligne) le 20 juin pour souscrire et commander un téléphone par la même occasion. Cinq jour a...

Guy20 par Le Participant Niveau 1
  • 798 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Transfert de numéro

Bonjour,Je ne suis pas canadienne, et je souhaitais avoir un nouveau téléphone. Mon conjoint a donc créé un compte chez Fido au magasin pour pouvoir me l'acheter. On nous a donné un num temporaire. L'employé nous a dit d'appeler le service à la clie...

795588219 par Le Participant Niveau 2
  • 1714 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Avis par courriel

Est-ce possible de ne plus recevoir les avis de réception de paiement par courriel?

l_n par Le Participant Niveau 3
  • 1035 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés