septembre 2022
Bonjour,
Je viens d arriver en Espagne, mais je suis incapable d utiliser mon forfait. Avant mon départ, je suis passée en boutique pour me renseigner sur l option nomade. J ai bien activée l option d itinerance mais RIEN...pas capable d avoir internet, textos ou appels. Pouvez-vous m aider? Merci.
septembre 2022
Salut @AD1505
Vous ne pouvez toujours pas utiliser vos services ?
La première étape serait de vous connecter un fournisseur de réseau espagnol
Vous pouvez trouver plus d'informations sur Fido Nomade ici: https://www.fido.ca/mobility/roaming
septembre 2022
Bonjour, ça ne marche toujours pas. C'est impossible de me connecter à un réseau espagnol, j ai un message me disant que ma carte n est pas compatible avec les réseaux des opérateurs espagnoles.
septembre 2022
Salut @AD1505
Est-ce que vous utilisez votre carte SIM Fido en ce moment?
Si oui, assurez-vous que votre sélection du réseau mobile est automatique, dans les paramètres de votre téléphone.