annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nomade en Espagne

AD1505
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Je viens d arriver en Espagne, mais je suis incapable d utiliser mon forfait. Avant mon départ, je suis passée en boutique pour me renseigner sur l option nomade. J ai bien activée l option d itinerance mais RIEN...pas capable d avoir internet, textos ou appels. Pouvez-vous m aider? Merci.

3 RÉPONSES 3

FidoStephane
Modérateur
Modérateur

Salut @AD1505
 

Vous ne pouvez toujours pas utiliser vos services ?
 

La première étape serait de vous connecter un fournisseur de réseau espagnol
 

Vous pouvez trouver plus d'informations sur Fido Nomade ici: https://www.fido.ca/mobility/roaming



AD1505
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, ça ne marche toujours pas.  C'est impossible de me connecter à un réseau espagnol, j ai un message me disant que ma carte n est pas compatible avec les réseaux des opérateurs espagnoles.

Salut @AD1505

 

Est-ce que vous utilisez votre carte SIM Fido en ce moment?

 

Si oui, assurez-vous que votre sélection du réseau mobile est automatique, dans les paramètres de votre téléphone.