Changement de carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a une semaine
Suite au courriel de Fido (ils peuvent nous joindre, mais pas nous) concernant l'arret du 3G, j'ai suivi leurs infos et téléphoné au service à la clientèle pour parler à un technicien.
J'avoue que tout s'est déroulé assez rondement et pu parler à un tech. rapidement (celà m'a même un peu surpris, mais c'est un plus pour Fido, cette fois-ci.)
Le techno a pu confirmer que mon ZTE pouvait supporter leur nouvelle technologie. Il m'a dit : ''Je vous envoie tout de suite une nouvelle carte SIM''. A la fin de la conversation il m'a même ajouté : '' La commande est déjà faite''.
Tout était trop beau.
Cependant, peu après ma conversation avec le tech, j'ai voulu utiliser mon téléphone ... impossible ?!? Mon téléphone ne pouvait qu'utiliser les services d'urgence. Il n'était plus utilisable.
En fait, le tech. avait désactiver mon ancienne carte SIM en activant tout de suite la nouvelle ; plutôt que de me laisser la faire activer lorsque je la recevrai.
J'ai donc je n'ai plus eu de téléphone du mardi après-midi jusqu'au samedi avant-midi, moment où je me suis rendu à un centre Fido pour m'assurer que tout fonctionne correctement.
Pas très bon de ne pouvoir recevoir d'appels en tout temps lorsqu'on est proche aidant.
Donc, pour résumer, service très rapide et correct ... sauf ... trop empressé.
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a une semaine
Salut Autre,
Bienvenue dans la communauté !
Nous sommes désolés d'apprendre votre situation. Veuillez noter que ces forums sont gérés par la communauté et ne sont pas destinés au service client. Nous n'avons pas accès aux comptes clients et ne connaissons pas les discussions précédentes.
Je suppose que vous faites référence aux services de téléphonie fixe utilisant un adaptateur ZTE Home Phone. Malheureusement, une seule carte SIM active peut être associée à une ligne à la fois. Si une autre carte SIM vous a été envoyée pour votre téléphone fixe, cette carte active aurait désactivé la carte SIM présente dans votre adaptateur.
Avec les téléphones portables, les cartes SIM peuvent être envoyées sans être associées à un numéro de téléphone. Dès réception, les clients peuvent mettre à jour les informations de leur carte SIM en ligne. Pour ce faire, ils doivent recevoir un SMS de vérification sur leur carte SIM actuelle. Cependant, je ne pense pas que ce processus soit possible avec les téléphones fixes, car ils ne peuvent pas recevoir de SMS de vérification.
Malheureusement, je pense que vous devrez attendre de recevoir la nouvelle carte SIM. Je ne sais pas ce que l'on peut faire pour remédier à votre situation en attendant.
Si vous souhaitez en discuter, veuillez contacter à nouveau le service client.
J'espère que cela t'aides 😀
À bientôt