Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Les services de mon compte fido terminent le 28 de chaque mois, et reviennent souvent le même jour,au plus tard le 29 parfois, mais là j'essaye d'utiliser les données, mais ça ne fonctionne pas.
Ma facture a augmenté, je essaye de parler à un représentant , mais il est impossible, le robot ne me transfère pas, j'ai demandé a plusieurs fois avoir retour d'appel et rien. Doit je arrêter de demander et simplement quitter Fido ?
Par exemple dans le forfait suivant : 50 Go, appels et txt-intro avec Canada-É-UDonnées 50 GoCanada + utilisation en itinérance aux États-Unis
À quel endroit est-ce que je peux déposer une plainte contre Fido et le services à la clientèle? Depuis le mois de décembre je cherche à faire retirer mon ex de mon compte (que j'ai depuis 2012 avec Fido) et la personne à qui mon ex a parlé ne l'a pa...
Bonjour c'est Pauline j'ai effectué un payement de 134$ au service Fido et je voudrais que vous réactiver ma carte SIM