Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Un mauvais service client, je suis décu completement de votre politique de repondre au besoin simple de votres clients. Personnellement ma prochant étape est de chercher un autre operateur.
J'aimerais changer la langue de ma messagerie de anglais en français.
BonjourC'est avec une profonde déception et une grande frustration que je vous écris aujourd'hui. Abonné à Fido depuis plus de vingt ans, j'ai toujours été satisfait de vos services jusqu'à récemment. Or, la qualité du service téléphonique s'est dégr...
Bonjour, on m'a attribué 2 numéro fido j'aimerais savoir le quel de ces deux là est le mien. Sachant qu'on m'a déjà contacté sur le premier et que le deuxième y est figuré sur mon compte fido. Merci!
Bonjour a tous , Bonjour la communauté Fido,Je suis actuellement à l’étranger et je remarque que je ne reçois ni appels ni SMS sur mon numéro Fido.Je voulais savoir :Qui dois-je contacter pour activer la réception d’appels et de SMS à l’international...