Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8703 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Livraison ultra lente

Sa fait une semaine que jattend mon nouveau téléphone il long dans l'antrepot il me dise dattendre encore 1 semaine je finis mon contrat et je vais avec bell :visage_boudeur::visage_boudeur::visage_boudeur:

Nik9 par Le Participant Niveau 1
  • 84 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Plainte Tarifs et services

Ce n'est vraiment pas simple de faire affaire avec Fido et d'avoir un minimum de service.Comme c'est la seule place ou nous pouvons communiquer par écrit, pardonnez-moi la longueur de mon message. Cela s'adresse plutôt au service à la clientèle de FI...

Pages from Fido - plainte.jpg Pages from Fido - plainte-2_Page_1.jpg Pages from Fido - plainte-2_Page_2.jpg Pages from Fido - plainte-2_Page_3.jpg
JoceT par Le Participant Niveau 2
  • 1484 Visites
  • 6 réponses
  • 2 aimés

Clients fidélités

Je suggère fortement des récompenses pour les clients fidèles ! Nous le méritons tous ! Merci!

Cfj par Le visiteur
  • 74 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Problème facture persistant

Bonjour, j’ai beaucoup problème avec votre service à la clientèle. Aucun semble en mesure de remettre ma facture comme elle était à 132,15$ avec taxe par mois. Et personne ne semble avoir les compétences pour me créditer le trop facturé de 17,31$. Fa...

Moonlao par Le Participant Niveau 3
  • 55 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés