février 2016
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un qui se connait en informatique pourrait me dire si Fido a raison en affirmant qu'un iPhone acheté chez Fido et débloqué est très différent d'un iPhone acheté directement chez Apple, donc débloqué?
J'ai deux lignes avec Fido et les appels Wi-Fi ne marchent que sur l'appareil acheté chez Fido, mais débloqué depuis. Ils me disent que mon autre appareil est incompatible.
Est-ce vraiment l'appareil qui est incompatible ou simplement les réglages réseau de Fido empêchent mon appareil de faire des appels Wi-Fi?
***Modifié pour ajouter des étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2016
Salut @Client5656!
Je vous invite à visiter cette page pour les pré-requis pour l'utilisation de la fonction Appels Wi-Fi.
Un appareil débloqué acheté directement chez Apple, n'a pas certaines mises à jour que nous fesons sur nos appareils Fido.
C'est pour cette raison qu'ils ne sont pas compatibles avec la fonction d'Appels Wi-Fi.
Laissez-moi savoir si vous avez des questions