Sans-fils
Parlons de Apple, Android, Blackberry et plus encore (incluant les applications).
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Calendrier des mises à jour du système d’exploitation

Bonjour!   Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées.   Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible.   Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...

FidoCaroline par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 10140 Visites
  • 0 réponses
  • 6 aimés

Ajout ligne FRAIS

Bonjour, Je viens tout juste d'ajouter une 2e ligne via mon compte fido. Puisque je l'ai fais sur internet, je suis surpris de recevoir un courriel activation du nouveau compte indiquant que je vais recevoir des frais uniques de 70 $. Est-ce une erre...

Iann par Le Participant Niveau 1
  • 25 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Devolucion de un celular

Necesito regresar un celular lo pedi en linea y no se como hacerle tiene 3 semanas que me llego y me Kieran 30 dias para regresarlo si no cumplia las espectativas

HAJAQUO20 par Le Participant Niveau 1
  • 47 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Annulation forfait

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait fido.je suis maintenant en France/italie pour un an. J'ai tenté à plusieurs reprises de le faire avant mon départ du Canada: quelques semaines avant et la journée-même de mon départ (dimanche 19 janvier 2025)...

CB081 par Le Participant Niveau 2
  • 36 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Réseau cellulaire aux États-Unis, Forfait Entry.

Bonjour, je voyage présentement auc États-Unis et j'ai un forfait Canada-US-Entry. Ça indique que je peux utiliser mes données, appel et texto au Canada et aux États-Unis. Cependant le réseau Fido n'existe pas aux US et pour éviter de payer des frais...

BlueNoteee par Le Participant Niveau 1
  • 47 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Personnel incompétent

À plusieurs reprises j'ai essayé de sortir de cette impasse, il semble impossible de trouver du personnel capable de restauré la situation de mes forfaits qui sont encore inchangé. Un membre de votre personnel m'a jurer que la situation serait rétabl...

Moonlao par Le Participant Niveau 1
  • 83 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés