Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Salut @Communauté, Vous avez récemment fait une mise à jour de votre appareil ou vous souhaitez...
Avant de passer en revue toutes les questions que vous pourriez avoir, voici à quoi...
Bonjour! Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées. Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible. Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...
C'est fou...12 ans avec la même compagnie à leur envoyer des milliers de dollars et tout se termine alors qu'ils refusent de m'offrir un forfait pourtant offert à tous les nouveaux clients. Ce même forfait est offert chez Fizz et Koodo. Ils me disent...
Bonjour Fido,Je suis Arnaud, un client français de FIDO. J'ai souscrit à un abonnement mensuel pour mon cellulaire pendant un peu plus d'un an lorsque je vivais au Canada. J'ai déménagé il y a quelques semaines du Canada pour retourner en France et j...
Comment changer de forfait moins chère?
Nous payon une protection.Téléphone perdu lors accident de voiture et Fido mentionne que pas possible de dédommager!
Bonjour à tous ! J'aimerais faire un changement au niveau du titulaire du compte, mais on m'informe qu'il y a des frais de 50$ pour faire le transfert. Depuis, il est complexe de parler à un employé à ce sujet. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, à sav...